Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme de demarrage a froid

bonjour j ai changer les bougies et ces toujour pareil merci

Consulter les 6 réponses à la question probleme de demarrage a froid

  • Bonjour, Je propose un dépannage par élimination comme suit: - Vérifier la capacité d'accumulation de charge électrique de la batterie (probable défaut d'isolement électrique qui fait que la batterie se décharge durant la nuit), - Vérifier la qualité et la marque des Bougies de remplacement si compatibles aux bougies d'origine, - Vérifier s'il n y a aucune anomalie au niveau du démarreur (début d'usre des charbons par exemple). Espearnt apporter ma modeste contribution, je vous souhaite bon courage. Cordialement.
  • Bonjour, par expérience du frontera 6 ans maintenant Avant tout, la première vérification (dixit mon garagiste prefere) est la batterie et certaines fois l'oxydation présente empêche ce bon vieux moteur de démarrer. J'ai fais et ça marche ! ensuite , jai eu jne entree daur dans la durite dd la pompe a gazole... pour verifier cest simple... jappuie sur ke catouchouc de la pompe qui amene le gazole direct ;-) si cest cela hop une durite a changer et cest tpas cher... les autres vérif et conseils prennent le relai ;-) a cx les pro du frontera ... bonne chance
  • Décrassez le collecteur d'admission et les clapets de gestion des turbulences !
  • il faut peut etre regarder les durites de retour de gasoil
  • bonjour j ai un frontera 2.3 td le matin il a du mal a demarre et la journe il demarre bien
  • déjà peut tu nous preciser le modele de fronetra que tu possede cordialemnt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils