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Problèmes d'injection sur Opel Frontera 2.2 DTI

Bonjour, Mon Opel Frontera 2.2 DTI limited de 2003 et affichant 220 000 Km présente depuis ses 80 000 Kms les problèmes suivants: - Désamorçage du circuit d'injection lorsque le véhicule est garé une nuit le " nez en l'air". - Micro-coupure d'injection lorsque le régime moteur est inférieur à 2000 T/Mn fin de non recevoir chez Opel et désintérêt chez d'autres diésélistes au regard du kilométrage. Quelqu'un pourra Merci

Consulter les 6 réponses à la question Problèmes d'injection sur Opel Frontera 2.2 DTI

  • Bonjour, Désolé je n'ai jamais rencontré ce problème et je n'ai aucune idée de l'origine. Peut être une micro prise d'air dans le circuit d'alimentation gasoil. Cordialement.
  • bonjour, j'ai également le même problème, depuis 2ans , j'ai changé le les durites retour sans succès; je mets le véhicule toujours en pente nez en bas, et cela démarre avec du retard, que le membres du forum puisse nousaider
  • salut l ami est ce que tu as une pompe manuelle(poire) que tu dois installé pour pompé si le vhl ne démarre pas ,j'avais le même soucis j'ai mis des années tout le monde me disait n importe un copain qui bosse chez mercedes m'avait dit que j' ai une prise d air c vrai mais pour trouvé bonjour ,change tes tuyau de retour de gasoil ,j'ai tellement fait que je ne sais pas où était le pb mais change les tuyau,filtre à huile air sinon mets ta voiture sur une pente le nez coté descente si le vhl démarre le matin prise d'air tiens moi au courant bye j'étais long je ne suis pas mécano mais j'ai eu les même soucis merci
  • Bonjour, Joints des injecteurs a changer ou contrôlé pour le désamorçage. Durites de dépression a changer aussi avant de chercher ailleurs. Bien à vous.
  • j'avais le même genre de pb, désamorçage après un certain temps sans rouler durites et joints d'injecteur remplacés et idem j'ai installé une poire d’amorçage à l'arrivé du gasoil et depuis plus de pb. (ca empêche la prise d'air d'un coté comme de l'autre de la poire)
  • Bonjour, sur un 2.3 td, j'ai eu un problème similaire : j'ai changé la pompe à gasoil mais sans succès. Ça a mieux marché quand j'ai changé les durites de retour de gasoil car il semblerait que sur le frontera il faut que le circuit de retour reste étanche. Ensuite j'ai démonté le réservoir et nettoyé la cuve d'aspiration du gasoil et maintenant ça marche bien. Cordialement

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