Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

trous acceleration apres 2000 tr/min

Bonjour, Je possède une frontera B de 1999 2.2dti après vérification des durites de dépression ,changement de turbo , nettoyage egr ,nettoyage collecteur d'échappement (vis + filets abimé donc tarauder). J'ai toujours un trou quand j’écrase la pédale d'acc toujours vers 2000trs puis elle reprend son accélération. autre remarque quand j’accélère l'aiguille de mon compte tour monte d'un sans accélération puis redescend si je laisse la pédale d'acc enfoncer la voiture fais des a coups . Aucun voyant allumé au tableau de bord. En roulant sans tiré dedans aucun trous ,pas de fumée particulière. Pouvez- vous m'aider,je ne sais plus quoi regarder. Merci d'avance. Julien

Consulter les 5 réponses à la question trous acceleration apres 2000 tr/min

  • Bonjour, j'avais cette panne mais après 3000 tours/min. ayant changé les durites, la vannes EGR ( qui était cassée), j'ai décidé de l'amener au garage. En fait, c'est la pompe à injection. En effet, après que le moteur chauffe, elle déconne et me donne trop ou pas assez de gasoil. dès fois, elle ne me donne même pas de gasoil et le moteur s'arrête en " panne sèche". je n'ai pas encore récupéré mon véhicule mais j'espère que le problème sera réglé car a 2600 € de réparation ça fais mal!!
  • Bonjour, Mes durites de retour gasoil sont OK. Avez vous un lien pour le capteur pmh a ce prix là ? Je vérifie demain les électrovannes. Merci d'avance. Julien
  • Capteur PMH : 17 €, ne discutez pas. Changez le. N'oubliez pas que vous ici pour demandez des conseils !
  • Bonjour, oui j'ai changé les 2 joints du collecteur,les clapets de turbulences fonctionnent. Je vais tester les électrovannes et revérifier les durite de retour. Par contre pour le capteur PMH je n'ai pas de problème pour démarer. Merci d'avance. Julien
  • Avez-vous remplacé les joints du collecteur d'admission ? Les clapets de turbulences fonctionnent ? Les électrovannes sont ok ? Vérifiez les durites de retour injecteur. Remplacez le capteur PMH. Ça devrait fonctionner après.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils