FRAN43651361
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Excellent et très agréable sur trajet long et court
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Excellent et très agréable sur trajet long et court
Bonjour, un conseil ne prenez pas le risque avec le 1,2 turbo 130cv de chez Stellantis.
Un grave défaut de conception de ce moteur pourrai vous apporter beaucoup d'ennuis (regardez sur Google si vous souhaitez avoir plus d'informations).
Si vous souhaitez ce véhicule, privilégiez la version 1.6 turbo 180cv, ou les versions hybrides qui sont équipées de ce même bloc.
A part cela, la boite auto EAT8 est d'une souplesse et confort remarquable. La suspension également, même si avec les jantes de 19 pouces, le ressenti est plus ferme.
Options que j'ai aimé : le pare brise dégivrant, les sièges chauffants et ventilés, le volant chauffant, la caméra 360, les rétros qui s'abaissent lors d'une marche arrière, les siège AGR, les phares directionnels...
Les moins : le manque de rangement, les vibrations du moteur 1.2
Nous possedons un modèle exclusivement essence depuis bientôt 5 ans avec des siège ergonomiques, ma femme souffrant du dos. C'est un vehicule fiable qui presente beaucoup de qualité avec excellent niveau d'options pour un très bon rapport de prix.
Notre modèle possède la version avec la plus petite motorisation. Pourtant avec le turbo elle ne manque pas de reprise. La boite automatique 6 vitesses est agréable à conduire. Rien à redire sur la conduite, le freinage, la motorisation et le confort. Excellente voiture à conduire, le niveau d'équipement de notre modèle, garde au sol interessante. L'habitacle est spacieux le coffre également. Le rattatage des sièges arrières offre un grand volume de chargement. Le seule défaut vient de sa consommation 7.5/8l en boite auto. cordialement.
Bonjour, Nous sommes très satisfaits de ce modèle. Elle est agréable à conduire, réactive, et sur les longs trajets on ne sent pas le temps passé. Pour ce qui est de l'assise, également rien à dire. Dans les garages Opel, vous pouvez faire un essai, c'est ce que j'ai fait
Bonjour, voiture très fiable, performance au freinage, pour ma part je l'ai acheté pour les très longues distances, un peu dur à l'arrière pour personnes sensibles.
Très content de ma voiture.
Bonjour, La conduite de ce véhicule est très agréable. Le modèle dont je suis propriétaire est à moteur hybride et il est évident que sur route la motorisation bascule automatiquement sur l'énergie essence. La consommation est alors de l'ordre de 8 L/100km. Cordialement.,
bonjour c'est un véhicule agréable, bonne souplesse, bon confort, j'ai fait des trajts sur la cote d' azur pas de souci bonne routiere
Bonjour
nous avons acheté la voiture avec 6000 km au compteur, malgré un conso élevé 5.5 litre nous sommes très content.
les 130 cheveaux sont suffisants.
tres souple et nerveuse en boîte auto, un regal
nous avons fait un aller retour Toulouse Barcelone sur un week-end sans fatigue.
elle est très confortable et la finition est de qualité.
moins cher qu un 3008 avec le même châssis et le même moteur,
Bonsoir
mon mari adore cette voiture, c est lui qui la conduit quand nous faisons de grandes distances. Très bonne assise honnêtement c est vraiment une chouette voiture
cdt
La mienne à un moteur diesel et j'en suis tout à fait contente.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.