Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis marque Opel

Bonjour, j'ai le projet de changer de véhicule et de marque par la même occasion, j'aime beaucoup l'esthétique de la marque Opel mais j'aimerai avoir d'avantage d'info sur leur maniabilité sur leur fiabilité et selon le modèle leur consommation à peu près pour me faire une idée et choisir plus facilement le modèle, au minimum une berline. Merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Avis marque Opel

  • Bonjour , client depuis 1986 chez OPEL jamais eu de problèmes avec cette marque , de la corsa , vectra , zafira er maintenant granland x depuis 4 ans très content . Vous pouvez y aller .

  • Bonjour nous achetons des opel depuis une dizaine d années et en sommes très contents.NOus étions Volkswagen avant.Les opel sont moins chères et plus confortables .nous avons eu un grandland et une Adam actuellement nous avons un crossland qui est je trouve un bon compromis et un mokka électrique pour les économies qu on charge dans notre garage.le top !

  • J ai une Opel grandland x depuis 4 ans

    1.2 l turbo essence 130 chevaux

    Aucun problème à ce jour pour info

    Et je consomme en moyenne 7 litres aux cent très silencieuse et confortable



    • @ALAI56561113 Bonjour,

      j'ai une question à vous posé, niveau amortissement arrière avez-vous des soucis?

      moi sur la mienne de grandland x 1.2 130cv je ressens les nids de poule etc sur l'essieu arrière, contrôle technique ok mais je trouve l'arrière sur nids-de-poule etc roue qui sautille bref un comportement bizarre?

  • Propriétaire d,un GRANDLAND X essence , je viens de le remplacer par le même modèle, toujours satisfait,qualités de finition excellentes, rapport qualité prix excellent, de plus mécanique Peugeot, vous pouvez faire le pas pour cette marque "allemande "

  • Bonjour ,

    J'ai une Opel Grandlandx de 2018 1.6l 120cv diesel boite auto . Depuis son achat , aucun souci , pas une goutte d'huile entre les révisions , une consommation moyenne de 6 litres ( petits trajets et moyens parcours ) un très bon confort .§ Aujourd'hui , le moteur diesel est de 1.5 l et 130 cv , sa boite à vitesse auto est de 8 vitesses et sa consommation en baisse d'environ 0.5 litre . Les moteurs sont ceux de chez Peugeot , la différence vient du prix !!!!

    Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils