Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis

Bonjour, J'aimerai vos avis utilisateur pour cette voiture que j'ai le projet d'acheter avant la fin de l'année, savoir quelle série ou option vous avez, et si elles vous conviennent ? Merci beaucoup

Consulter les 7 réponses à la question Avis

  • GrandLandX Essence à injection. Toutes options.

    Très bon véhicule, confortable, agréable à conduire que ce soit sur autoroute ou en ville.

    Silencieux. Je recommande, je ne suis pas déçue.


  • J ai acheté ce grandland de 1.6 turbo d en juillet 2008. J ai parcouru 40000 km et aucun problème.

    Véhicule sobre confortable et bien fini. Bon suivi de la concession opel

  • Bonjour , j ai acheté en mars 2017 l OPEL GRANDLAND X ULTIMATE Essence 130 chevaux BVM 6 avec toutes les options incluses dans cette série ,( sellerie cuir, ton carrosserie bi color avec toit vitré panoramique, Caméra 360 degrés , éclairage auto avec leds ....etc , la liste des équipements est très longue , j ai maintenant presque 40000 kms et je suis très satisfait de ce véhicule , que ce soit pour son comportement sur route et autoroute et même en ville ,ma consommation mixte est environ 7,8 litres /100kms

    je pense changer prochainement en prenant le même modèle mais en boite automatique ....

    vous faites un bon choix en prenant un SUV OPEL GRANDLAND qui est moins cher que le PEUGEOT 3008 à finition identiques ...!!!!! et aussi moins fréquent sur les routes françaises .....

    Bon achat

    JCR

  • Très bonne voiture. Petit soucis d'électronique au départ mais vite réglé par OPEL. Turbo diesel automatique avec pas mal d'options. Opel depuis plus de 20 ans. Jamais déçu.

    Cordialement

  • Bonjour Sacha , bonne voiture , j'ai une version spéciale ÉLITE avec caméra 360degres , pédalier alu , packs hiver anti brouillard sièges chauffants et rafraîchissant , volant chauffant et plus encore ,les seules options que j'ai pris jantes alu bicolore et un toit panoramique voilà bonne journée et bon achat

  • ?Ras pour ce véhicule je me sens en securite

    Tb accélération avec le turbo qui répond immédiatement

    Grand confort des siège


    Surtout ne pas hésiter à prendre les options d'aide à la conduite dont le régulateur de vitesse alternatif

    La consommation est très raisonnable et permet une conduite souple avec le turbo bien que le moteur soit un 3 cylindre de 120 CV

    Et en plus vous achetez français


  • Bonjour j'ai acheté le grandland x en janvier 2018.

    Ai pris en options l'écran 8 pouces et les rails de toit anodisés.

    À ce moment là c'était en option sur un modèle ultimatum.

    Très content de mon choix.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils