Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort sièges

Bonjour, J'envisage d'acheter cette voiture d'occasion, par contre j'aimerai avoir un avis sur le confort des sièges sur les longs trajets, car je fait beaucoup de route. Merci

Consulter les 20 réponses à la question Confort sièges

• bonjour, rien à dire excellent confort pour moi. Cdt

• Bonjour, Les sièges sellerie cuir de notre GRANDLAND sont très confortables, de plus la version de notre véhicule comporte des sièges soit chauffants ou soit réfrigérants donc confort maximum. le réglage est électrique et appréciable lorsque comme dans notre cas, nous sommes de taille différente (mon mari 1.81 et moi 1.52). Notre GRANDLAND X est essence. Cordialement.

Annie. D.

• Bonjour

nous avons une grand land x depuis 5 ans

c'est une voiture très confortable et sa position haute est agréable

• Bonjour,

Je possède une Grandland essence de 2018 et j'effectue de longs trajets plusieurs fois par an.

Les sièges sont électriques avec mémoires pour deux conducteurs, climatisation et chauffage, et c'est vraiment confortable.

Je recommande cette option.

• Bonjour en ce qui me concerne j'ai un grandland diesel et je fais des grands parcours et je confirme que la voiture est spacieuse. On peut Même rallonger le siège au niveau des cuisses c'est très pratique.

• Très agréable à conduire ,très confortable

• Bonjour, pour ma part (en tant que conducteur), je suis très à l'aise pour conduire. Les sièges sont confortables ; autant j'avais mal au dos dans l'Opel Mokka, ici que nenni alors qu'avec ma femme, on fait régulièrement des road trip de plusieurs jours. C'est toujours un régal que de conduire avec.

• bonjour,les sièges sont raides par contre

• Bien que retraité je fais beaucoup de route et d'autoroute, de 80 000kms en 2 ans.

Si pas de sièges électriques = CATA!

• Bonjour. La voiture est top. Le confort des sièges pour de long trajets l'ai tout autant. J'avais un opel mokka x avant on a changé car je faisais trop de route pour continuer à être en essence et le coffre était trop petit pour la poussette et les courses en même temps. Et la j'avoue que le volume du coffre et le nombre de km que je fais avec un plein est énorme (1000km à peu près avec 1 seul plein). Donc j'ai qu'une chose à dire foncé car c'est une très bonne voiture.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.