Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, je n'ai pas une réponse précise ! Pendant la LOA, la voiture ne vous appartient pas, pas plus au concessionnaire mais plutôt à la banque (voir CG), en l'occurrence pour Opel c'est Stellantis Bank. Vous pouvez demander au propriétaire et quelque soit sa réponse, vous devez savoir, que si après la période de LOA vous n'achetez pas le véhicule, vous devrez le rendre en l'état de livraison, moyennant la vétusté "admise" bien sûr. Soit vous devrez retirer le covering soit l'expert vous facturera cette prestation à la restitution (ils y vont pas avec le dos de la louche !!! c'est du vécu). Pour Opel - Stellantis, c'est la Sté MACADAM l'expert, si restitution, relire son constat d'expertise qui vous montre le cout de votre restitution- un conseil "ne pas signer sur le moment".
Donc, moi je ferais si j'en ai besoin, envie, etc... et si au final je ne l'achète pas, je ferais retirer le covering avant la restitution ! Profitez bien de votre achat et bonne route.