Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Gps navi 5.0 grandland x

bonjour

est ce que quelqu'un aurait la solution pour que l'adresse d'un trajet reste actif lorsque l'on fait une pause sur l'autoroute. À chaque arrêt je dois remettre la destination qui est pourtant dans les favoris.

merci beaucoup si quelqu'un a une solution

Consulter les 4 réponses à la question Gps navi 5.0 grandland x

  • normalement quand on remet le contact le gps demande si on veut poursuivre le guidage en cours

    • @F.PR35216664 bonjour merci de votre réponse je vais voir pour le problème car au bout d1 heure d"arrêt il faut remettre le trajet.

  • Pour moi aucun problème pour reprendre le guidage. Peut être mise à jour ou un parametrage. Voir avec le concessionnaire.

    • @BAPA64141663 bonjour. il faut que je vois si il faut une mise à jour car systématiquement je dois remettre le trajet bien qu'il soit enregistré en favori. si on éteint et que l'on remet en route le moteur quelques instants après, il reprend le guidage mais un arrêt de 1 heure, il perd l'itinéraire et ne pose pas de question pour reprendre le trajet. je vais voir si une mise à jour remet en fonction cette commande. merci pour votre réponse

  • bonsoir vous avez peut être besoin d'une mises à jour

  • Bonjour,

    En principe, lorsque l'on remet le contact après l'arrêt, le GPS vous propose de reprendre le guidage en cours

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils