Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Le Grandland est-il agréable sur longs trajets ?

Bonsoir à tous,

Nous réfléchissons à prendre un Grandland hybride pour des trajets réguliers Paris-Nantes.

Est-ce un bon compagnon de route côté confort et autonomie ? Merci à vous pour vos retours !

Consulter les 21 réponses à la question Le Grandland est-il agréable sur longs trajets ?

• bonjour , nous venons de faire des longs trajets , hybride et automatique , elle est confortable et nous avons eu une consommation de 6 l sans la pousser trop , ce qui est convenable pour une boite auto ,

• Bonjour moi cela fait 5000 km que je roule avec, véhicule, confortable, agréable, conduire, très souple, maniable, en consommation, je suis 7,02 l sur autoroute à 130 km heures je, j'ai le moteur 1 l 130 chevaux.

Cordialement

• Bonjour, je possédais un Opel granland qui n'était pas hybride, mais automatique, cette voiture datait de 2018, mais

avait déjà un confort remarquable, agréable à conduire, un coffre suffisamment grand et un large habitacle. Un bon confort pour faire de la route.

• Bonsoir,

J'ai un Grandland X 1,6 l 120 CV diesel de 2018.

Niveau confort je pense qu'il y a mieux et au niveau finitions intérieures qu'il y a beaucoup mieux.

• Bonjour, je possède un Grandland X non hybride, automatique. Très confortable. Très satisfaite !

• Bonjour, Nous n' avons pas d hybride mais confort on en est content !

• Bonjour,

Ça fait le deuxième Grandland Hybride 225 et j'en suis très content. Très confortable et économique.

• Bonjour. Cela fait 3 ans que je roule en grandland (version 2019) et j'en suis très satisfait ! Autant pour la conduite que pour son confort. j'ai fait de long trajet (Lorraine —> Bretagne) sans aucun souci :) je vous le conseille :)

• Confort, très bien, mais autonomie plus faible qu'une voiture « traditionnelle » (le réservoir est plus petit car les batteries prennent de la place…). En moyenne, autonomie électrique 40 kms et autonomie essence 500 kms

• @JMEU61245555 Je suis tout a fait en accord avec cette réponse

• Très bon confort sur les longues distances

3 vrais places à l'arrière

Conso moyenne sur long distance : 7.5l E10

• moi avec le grandland satisfait de son confort ,tenu de route ,son interieur spacieux 3 vrai place à l'arrière ,et facile de conduite en ville . autonomie pour moi cela suffit (60km electrique).

• Bonjour,

Moi, j'ai une grandland de 2018 avec un plein d'essence, je parcours 650 km mas

Elle consomme un peu sinon tous vas bien, je fais de la route et je suis bien dedans. 

Après, il faut faire un toure avec la voiture. 

Bonne journée

• Tres bien top

• oui mais l'autonomie electrique ne dure que pendant 50km (comme tous les hybrides ) et sert pour de courts trajets

• Très très confortable

• Bonjour nous avons acquis le nouveau grandland hybride boite automatique en avril dernier, nous avons fait plus de 3 000 kms cet été avec et c'est un pure bonheur ! Très agréable , aucune fatigue et très sécurisant ! Je vous le recommande ! Côté autonomie c'est un bon rapport !

• Bonjour

Véhicule très agréable sur route et autoroute , confortable et peu bruyant .

Je fais 40 000km par an .

• Binjour

notre grand Mans n'est pas hybride mais il a un super confort et est très agréable à conduire

• Bonjour,

je possède un Granland X Hybride depuis plus de 4 ans, j'ai fait avec lui 82000 km et je suis parfaitement content, Je l'utilise au quotidien en électrique et en hybride dès que je fais de la route (consommation moyenne sur autoroute 5.5/6.00 l essence E10), le coffre est peut être un peu juste selon les bagages à emmener.

• Bonjour

je roule en opel grandland X turbo essence 1.2 130 ch modele 2019 Le confort est correct Pas de soucis pour le moment courroie de distribution qui baigne dans l huile On connait les contraintes J ai change la courroie a 75 000 km soit 05 ans cout 800 euros tout de meme Par prudence on m a conseille de changer huile et filtre tous les ans avec l huile 5w30

Consommation moyenne 7,5 a 8 l sur autoroute Quant a l hybride le gain de consommation n est pas significatif

Avec la suppression des ZFE je crois que je vais reopter pour un diesel

• Voitures conçue pour la route fiable confortable et économique en ce qui concerne le mien qui est un diesel model eco

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.