Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Nouvelle voiture

Bonjour, Je souhaite changer prochainement de voiture, j'ai actuellement une Xsara Picasso, j'aimerai avoir vos avis sur celle ci car elle est dans la liste de celles que j'apprécie vraiment. Est elle confortable à conduire ? Bonne journée

Consulter les 8 réponses à la question Nouvelle voiture

  • Bonjour, excellente voiture , confortable, spacieuse, silencieuse en modèle essence, assez économique (env.6 litres) et fabriquée sur chaînes PEUGEOT, moins coûteuse à l'achat.

  • Nous sommes très contents de notre Grandland acquis en 2020. Il se conduit très bien, nous sommes bien assis, la suspension est bien. Une multitude d'équipements agrémente agréablement ce véhicule.

  • Bonjour, J'ai acheté ce véhicule en 2020. Il est très confortable, une très bonne tenue de route, fiable, facile à conduire. Je le recommande fortement. Aucun problème avec ce véhicule.

  • Bonjour,

    Rien à redire pour sur confort de la voiture, ni sur sa conduite, ni sur le reste d'ailleurs.

    Bonne achat.

  • Bonjour. Je ne suis plus propriétaire d'un grandland x. C'est un véhicule agréable à conduire. Je l'ai changé pour un C5 aircross à cause du confort. Opel reste des véhicule un peu ferme à mon goût, mais cela reste mon avis. Cordialement.

  • Nous avons acheté le Grandland en janvier 2021 (modèle de septembre 2020) et nous sommes enchantés Aucun problème mécanique faible consommation sièges un peu fermes mais nous préférons et intérieur sobre comme toutes les Allemandes notre choix également

  • Bonjour,


    Nous avons le GrandlandX depuis bientôt un an aucun problème avec.

    C'est une voiture très agréable à conduire et pour ma part je la trouve très confortable.

    Espérant avoir répondu à votre demande

    Bonne journée

  • Bonjour

    je suis très satisfaite de mon Opel Grandland X et agréable à conduire. Il faut juste être habitué aux sièges d'Opel qui sont assez fermes.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils