Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Opel grandland 1.2 130cv 2023

Bj que pensez vs du grandland 1.2 130cv année 2023 . Sur sa consommation son confort car le garage me propose et je sais pas me décider merci à vs

Consulter les 10 réponses à la question Opel grandland 1.2 130cv 2023

• Bonjour,

Le grandland est une bonne voiture similaire au 3008. Son point faible est la

consommation mais sur le reste c'est un véhicule très agréable.

• Bonjour c une très bonne voiture très confortable spacieuse

Le gros souci est que le moteur et le 1.2 purtech de chez salentis moteur non fiable courroie de distribution qui casse crépine qui se bouche à cause de la courroie qui se fait attaqué par l huile un moteur à fuire non fiable ne prenez pas les moteur purtech surtout les 130 ch se sont les plus impacter même les 110 et 90 à fuire

• J'ai cette voiture depuis juin elle est très bien confort, consommation. Pas encore eu l'entretien donc j'attends de voir le prix car déjà l'assurance est un peu chère mais elle vaut le coup

• Bonjour

Désolé mais je possède un Grandland X 1.5 litre diesel 130 CV depuis mars 2021 sans rencontrer de problème

Consommation de 5 l à peine, très bon confort en finition ultimate et coffre très acceptable

Par contre sur modèle essence 1.2 j'ai entendu qu'il y avait des soucis de fiabilité moteur alir

• Bonsoir j'ai un opel grandland 1,5l diesel 130cv

Consommation :5L pour 100km avec une boîte automatique.

Pour le confort très bien.

Moteur 1.2 purtech à fuir pas du tout fiable

• Je suis très content de mon opel GrandLand Diesel 2018 Qui approche les 100 000 sans aucun problème majeur. Au sujet de la consomation 5,2 L avec de l'exelium. Le modèle me convient parfaitement

• Bonjour, personnellement j'ai un grandland 1,5l 130ch, équipée de sièges chauffants AV et AR, volant chauffant et pare brise chauffant.

C'est une voiture agréable et très confortable.

Pour ce qui est de la consommation, je fais du 5,8 l/100 (environ 950 km avec un plein)

Bonne soirée

Marc Dourdoigne

• Bonjour

Je l'ai depuis presque 1an et je n'ai aucun pb avec elle est vraiment super esthétique et confort vraiment top. La conduite est super

Surtout bien faire les entretiens annuel

Par contre sachez que c'est un véhicule qui a un pb de courroie les garages sont au courant et il faut tjr la verifier

Bon achat si vous la prenez

• @BASM41514246 Bonjour au niveau consommation en essence que pourriez vous me dire merci

• Bonjour,

J'ai la version 2022 et je suis plutôt contente niveau confort il est top et niveau consommation c'est correct. Le seul bémol pour moi c'est la motorisation le moteur manque un peu de puissance selon moi après tout dépend comment vous roule.

• Bonjour J ai bien un grand land mais pas ce modèle, je n ai jamais eu aucun souci avec ce véhicule, je le recommande

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.