Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Opel Grandland x 1.2 I essence boîte automatique

Bonjour voici mon problème la semaine dernière en débauchant du travail j'ai ouvert la voiture j'ai voulu mettre le contact et rien j'ai vu que mais retroviseur son resté fermé le coffre qui est automatique c'est pas ouvert au bout de 5 minutes j'ai juste appuyer 2 fois sur le bouton de contact et la j'ai eu du contact et les retroviseur ce son ouvert et j'ai put démarré la voiture. Et en rentrant chez moi 40 minutes plus tard sa me la refait 10 minutes après encore la même chose. Le lendemain nickel et la Un jour après ça recommence. Mardi j'ai changé la pille Pendant 2 jours ça me l'a pas fait. Et aujourd'hui ça recommence.

Si quelqu'un a déjà eu ce problème Merci. De m'expliquer pourquoi. A ci C'est comme si la ce mettant sécurité. C'est la pression que j'ai. Après je c'est pas

Consulter les 3 réponses à la question Opel Grandland x 1.2 I essence boîte automatique

• bonsoir ,désolé ,je n'ai pas la réponse mais il m'est déjà arrivé un peu la même chose seulement sur un rétro qui ne se rentrait pas lorsqu'on ferme à clé.Au garage on m'a dit d'appuyer au mois 2 secondes et depuis plus de pb....cela vaut le coup d'essayer sinon il faudra passer au garage pour une mise à jour (certainement payante ) de l'ordinateur de bord....

• Bonjour,

J'ai eu un pb similaire avec mon coffre automatique et un reset via un débranchement de la batterie pendant 5 mn a permis le rétablissement de la fonctionnalité et ce, de façon définitive.

• Si vous avez jamais changé de batterie, c'est peut-être la batterie parce que j'ai eu plus ou moins les mêmes soucis

• @MISS24543351 J'ai été contrôlé ma batterie ce matin. Finalement, la batterie est bien morte. Je devrais avoir 720 ampères et j'ai 513

• @MISS24543351 La batterie à été changer le 22/07/2024

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.