Bonjour, :)
Nous commençons de plus en plus à regretter notre Opel grandland X de Juillet 2020 Puretech 1.2
Nous l'avons acheté au garage à 25 000 km, 1 mois après alors que soit disant la vidange à bien été faite pour la vente, et les niveaux étant bons, le voyant huile moteur ne s'arrêtais plus de s'allumer. Sous garantie, je demande à ce qu'on puisse me la réparer, chose faite on nous dit c'est la sonde qui était morte :(
Mais après quelques temps ca nous la refait, malheureusement elle n'était sous garantie qu'une seule année. Nous avons refait nous même la vidange, repartie à 0, plus de voyant, jusqu'au mois d'après malgré le fait que nous remettions de l'huile. Donc ca nous le faisais de temps à autre... Comme il nous avait parlé de la sonde on s'est dit qu'elle doit être de nouveau défectueuse..
Cette semaine plusieurs choses (alors que les entretiens sont fait, le CT OK)
Lundi mon voyant ESP Réparez le véhicule s'est allumé alors que je roulais, j'ai sentie une légère différence sur la conduite, alors que je n'ai même pas arrêté le véhicule celui ci s'est arrêté 5 petites minutes après et ne me l'a plus jamais refait. Jeudi, nous roulons 25 petites minutes le voyant Pression des pneus s'allume on se dit nous avons crevé, nous nous arrêtons, vérifions tout rien du tout, nous réinitialisons la pression des pneus et plus de voyant qui s'allume :/
Dimanche grosse frayeur après 30min sur l'autoroute, voyant PRESSION HUILE MOTEUR : ARRETEZ IMMEDIATEMENT LE VEHICULE.
Nous nous sommes mis en sécurité l'avons arrêté et redémarré après 5 min puis plus rien, aujourd'hui non plus, nous avons vachement peur en plus que beaucoup de choses se disent à propos de ces grandland :/
Pouvez vous me donner vos avis s'il vous plaît? Que pensez vous qu'elle puisse avoir? Aujourd'hui elle a 60 000 KM
Avec le passage d'une balise on peut savoir ? Dois je obligatoirement me rendre chez opel ?
Merci à vous
Bonne journée