Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ventilation

Bonjour, je n'ai plus de ventilation à l'intérieur de mon véhicule, de quoi celà vient-il ? Est ce que vous pensez que s'est réparable ? Merci.

Consulter les 12 réponses à la question Ventilation

  • La cause nécessite un examen du véhicule je pense. Une réparation ou un changement du ventilateur est sans doute possible. La question est surtout à quel prix !

  • Bonjour,

    Vérifiez le fusible adéquat, sinon direction garagiste mais oui, tout est réparable.

  • bonsoir :si la voiture est toujours garantie,l'amener au garage et faire jouer la garantie ou bien peut-être une mise à jour de l'ordinateur de bord ,c'est peut-être un vice caché qui touche toute une série de véhicules du même type....

    moi-même ,je n'ai eu aucun problème sur mon grandland X hybride 2021

    cordialement

  • Bonjour ,

    Modèle GRANLAND X Hybride de Novembre 2021 et je n'ai jamais eu ce problème.

  • Cela peut être tout simplement le fusible (quelques euros) ou bien le ventilateur (500-1000 €).

  • Repérer le fusible dans les fusibles accessibles et le changer. Sinon c'est le moteur ventilation qui peut avoir lâché. Oui, ça peut se réparer, mais je ne saurais pas dire à quel prix.

  • Bonjour ,

    Jamais eu ce probleme.

  • Bonjour Monsieur

    je pense aussi d un fusible apres regardez il y as des tuto sur le net ou allez voir au garage

    votre vehicule a quel age

  • Bonjour,

    Oui c'est réparable, généralement c'est la résistance de chauffage qui fait des siennes !


  • Boîte à fusible ou ventilo grippé ou hs

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils