Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fermeture centralisée

Bonjour à tous .possesseur d'une opel gt 2008 J'ai les telecommades qui ne fonctionnent que pour la male ar le reste ne marche plus. J'ai changé les piles C'est pareilPouvez-vous me dépanner?Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Fermeture centralisée

  • Bonjour, ça peut aussi être un problème de batterie, il m'était arrivé la même chose, elle était faible et du coup n'ouvrait plus. Si la voiture démarre, ça vient d'ailleurs... Une autre fois, idem, les portières et la centralisation ne fonctionnaient plus, et je m'étais rendu compte, véridique que c'était la chaleur, quand il fait très chaud, cela doit altérer quelque chose et ça revient à la normale. Plein de petites merdes avec cette voiture, elle peut être capricieuse... Moi tjs pas trouvé le problème de l'airbag sauf que je dois la passer au contrôle... Bon courage
  • Bonjour je vais vérifier ce week-end merci pour ton aideCordialement
  • Bonjour , à vérifier les fusibles du module de commande de la carrosserie qui contrôle et commande beaucoup de fonctions carrosserie dont l'interface des commandes des portes , le récepteur de serrures des portes pour télécommande , les modules de commandes airbag , contrôle bouclage ceinture sécurité ,,etc...Ce système se trouve sous le tapis , sous le panneau de protection en plastique dans la cave à pieds du passager . Cordialement Philippe . ( Mais un passage à la valise s'impose dans bien des cas , car le calculateur garde en mémoire tous les problèmes antérieurs , même réparés ,si ils n'ont pas été effacés par la valise .)
  • La voiture démarre très bien je ne pense pas que ça vienne de la batterieJ'ai acheté la voiture comme ça je pensais résoudre le problème facilement .mais j'avoue avoir besoins d'un coup de mainMerci pour ta réponse cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils