Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 64 questions sur GT - Cabriolet - OPEL

Blocage électronique démarrage Opel gt 264

BonjourMon opel gt ne démarre plus. Blocage électronique affiché. J'ai essayé la seconde clé, sans résultat. Quand je verrouille la voiture,les clignotants fonctionnent et les portes se verrouillent. Que faire ? Merci

Répondre

Voyant ESP

Bonjour, est ce que quelqu'un sait où se trouve le capteur ESP, car mon voyant reste allumé et je ne peux plu l'éteindre ? merci pour votre retour.

Répondre

Prix d'un detailing auto pour vente - Arnaque ou tarif normal ?

Bonjour à tous, Je souhaite vendre mon véhicule et je me renseigne sur le prix d'un detailing intérieur et extérieur pour le préparer à la vente. Pour vous donner une idée de l'état de mon véhicule : - Il a 5 ans et a parcouru 80 000 km. - L'intérie... voir la suite

Répondre

Joint et entretien voiture

Avec les beaux jours qui arrivent je vais réutiliser ma voiture mais je pense que les joints ont pris un coup … je vois qu'il y a de la mousse et des dépôts verts. Pensez-vous que je dois faire quelque chose de spécial pour l'entretenir ? Merci à tous ... voir la suite

Patinage arrière

Bonjour à tous, depuis mon achat récent de cette voiture, c'est du bonheur de rouler. J'ai parfois un peu peur lorsque l'arrière patine à l'accélération. Est-il possible de diminuer ce problème ? Soit avec autres pneus, ou amortisseurs..... Si quelqu'un a... voir la suite

Répondre

Réglage Siège avant

Bonjour, Le réglage de mes 2 sièges avant devient de plus en plus compliqué, connaissez vous un produit pour qu'ils aient plus de faciliter à se régler, une huile serait elle utile ? Merci

Freinage ou immobilisation ?

bonjourJ'ai une Opel GT de 2009 refusée au CT pour insuffisance du frein à main. Après 8 mois d'immobilisation le concessionnaire d'Ales à reçu des câbles de remplacement. Après son intervention le frein ne délivré que 18 c comme mentionné au résultat du ... voir la suite

Problème lumière tableau de bord et poste

Bonjour à tous, je viens d'acheter une opel roadster 2008, j'ai un problème de lumière du tableau central qui s'éteint et revient en même temps que celui de l'autoradio.. Quelqu'un aurait -il eu ce soucis ? Par avance merci de vos réponses et à mon tour, ... voir la suite

Nettoyage joints

Bonjour, je crois que j'ai une fuite au niveau des joints de la capote ou des portières. J'ai cru comprendre qu'il fallait nettoyer au moins une fois par an et mettre comme un lubrifiant dessus. Avez-vous déjà entendu parler de ça ? Utilisez-vous un pr... voir la suite

Répondre

Humidité dans habitacle

Bonjour, je suspecte une fuite du toit. Avec toute cette pluie, je retrouve les tapis du sol et le coffre humide. J'ai même retrouvé de la moisissure dans le coffre. C'est juste dingue alors que le sièges, toit ou volant ne sont pas mouillés. Est-ce... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils