GT

GT

- 
131 membres
Rejoindre

Découvrez les 47 questions sur GT - Cabriolet - OPEL

calendrier entretiens

Bonjour, quelqu'un connait le calendrier d'entretiens recommandé pour ma voiture ? Je veux juste vérifier ce que me dit mon garagiste ! Merci à tous

Répondre

Vente voiture entre particulier

Bonjour, je souhaite vendre mon véhicule par moi-même. Est-ce que vous savez ce que je dois faire et comment je peux faire pour la vendre vite ? Merci à tous

Répondre

Céramique carrosserie

Bonjour, j'ai vu qu'on pouvait faire appliquer par un professionnel de la céramique sur la carrosserie pour protéger la peinture. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ? Est-ce que vous en êtes content ? Combien ça vous a coûté ? J'hésite à le faire …

Répondre

Erreur OBD. P0341

Bonsoir voyant orange prise obd. P0341 et p016 p017 qu'en pensez vous ? merci

Entretien cabriolet hiver

Avez-vous des conseils pour bien préparer et entretenir mon cabriolet pour l'hiver ?

Arceau de sécurité pour Opel GT 2007

Bonjour à tous, Quelqu'un a-t-il installé un arceau sur une Opel GT Turbo ? Si oui, j'aimerais en connaître le fournisseur, la référence et savoir si cet arceau est compatible avec l'utilisation de la capote d'origine. Merci d'avance pour vos réponses.

Système GPS intégré

Bonjour, peut-on faire changer son système de GPS intégré ?

Comment nettoyer le toit de mon cabriolet ?

Bonjour, j'ai des dépôts verdâtres sur le toit de mon cabriolet, auriez-vous des astuces pour les faire disparaitre ? Merci d'avance et bonne journée à tous !

Avis marque Opel

Bonjour, j'ai le projet de changer de véhicule et de marque par la même occasion, j'aime beaucoup l'esthétique de la marque Opel mais j'aimerai avoir d'avantage d'info sur leur maniabilité sur leur fiabilité et selon le modèle leur consommation à peu près... voir la suite

Répondre

Fermeture toit

Bonjour, depuis peu de temps j'ai du mal a ce que mon toit se referme correctement, avez vous deja eu ce souci ? si oui comment l'avez vous résolu ? Merci