Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Freinage ou immobilisation ?

bonjour
J'ai une Opel GT de 2009 refusée au CT pour insuffisance du frein à main. Après 8 mois d'immobilisation le concessionnaire d'Ales à reçu des câbles de remplacement. Après son intervention le frein ne délivré que 18 c comme mentionné au résultat du CT. C'est juste au dessus du minimum d'acceptation au CT. Ayant fait vérifier le frein à main par un autre garage, il a été constaté que la réparation traduit l'incompétence ou le jemenfoutisme, car les câbles ont été détériorés au montage. Qui pourrait m'indiquer un garage sérieux ou mon pb serait enfin résolu ? Triste publicité pour la marque Opel avec cette voiture qui n'en a que le nom et dont mon concessionnaires est plus nocif qu'utile au vu de sa prestation. J'ai appelé le concessionnaire de Nîmes qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire. Faut avoir la Foi pour conserver cette machine avec un suivi après vente aussi catastrophique. J'avais acheté un Mokka à mon épouse. Après cet épisode, Je m' en suis vite débarrassé pour un Tucson.
merci

Consulter la réponse à la question Freinage ou immobilisation ?

  • Bonjour j'ai également fait les frai d'un garage opel pour une peinture aile arrière et par choc cela à été un échec, dommage je l'ai vu qu'après avoir récupéré mon opel GT roadster

    Difficile de trouver des personnes sérieuses ...

    • @PASL35464245 Merci. Heureusement que notre communauté est solidaire pour suppléer les carences de la marque Opel.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils