Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 61 questions sur GT - Cabriolet - OPEL

Problème pièces détachées Opel GT Roadster

Bonjour à tous, impossible de trouver un kit d'embrayage, ainsi qu'un volant moteur pour mon Opel GT Roadster 264 CV de 2007. Parmi les participants de ce forum, propriétaire du même modèle, est-ce que quelqu'un aurait connaissance d'un autre modèle Op... voir la suite

Répondre

Consommation carburant

Bonjour, je souhaiterai acquérir cette voiture mais je souhaite avant de connaitre la consommation moyenne pour quel type de trajet ? Si quelqu'un peut me donner cette info ça serait super ! Merci d'avance !

trac faible

bonjour à toutes et à tous, voila j'ai une opel gt de 2008 avec 58000km et par moment j'ai de la perte de puissance et le tableau de bord m'affiche trac faible, quelqu'un peut m'éclairer car j'ai aucune idée de se que sa veut dire? merci pour vos réponses... voir la suite

odeur humidité et moissisure

Bonjour à tous, j'ai l'impression qu'e j'ai une odeur d'humidité dans mon cabriolet. Est-ce que ça vous ait déjà arrivé ? Peut-être qu'il y a de la moisissure quelque part et je ne la vois pas … quelqu'un a le même problème que moi ? Merci à tous pou... voir la suite

calendrier entretiens

Bonjour, quelqu'un connait le calendrier d'entretiens recommandé pour ma voiture ? Je veux juste vérifier ce que me dit mon garagiste ! Merci à tous

Répondre

Vente voiture entre particulier

Bonjour, je souhaite vendre mon véhicule par moi-même. Est-ce que vous savez ce que je dois faire et comment je peux faire pour la vendre vite ? Merci à tous

Répondre

Céramique carrosserie

Bonjour, j'ai vu qu'on pouvait faire appliquer par un professionnel de la céramique sur la carrosserie pour protéger la peinture. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ? Est-ce que vous en êtes content ? Combien ça vous a coûté ? J'hésite à le faire …

Répondre

Erreur OBD. P0341

Bonsoir voyant orange prise obd. P0341 et p016 p017 qu'en pensez vous ? merci

Entretien cabriolet hiver

Avez-vous des conseils pour bien préparer et entretenir mon cabriolet pour l'hiver ?

Arceau de sécurité pour Opel GT 2007

Bonjour à tous, Quelqu'un a-t-il installé un arceau sur une Opel GT Turbo ? Si oui, j'aimerais en connaître le fournisseur, la référence et savoir si cet arceau est compatible avec l'utilisation de la capote d'origine. Merci d'avance pour vos réponses.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils