Entretien cabriolet hiver
Avez-vous des conseils pour bien préparer et entretenir mon cabriolet pour l'hiver ?
Plus de 2,2 millons de membres
Plus de 45 000 discussions
Plus de 163 000 réponses apportées
Plus de 3 700 véhicules
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Avez-vous des conseils pour bien préparer et entretenir mon cabriolet pour l'hiver ?
Bonjour à tous, Quelqu'un a-t-il installé un arceau sur une Opel GT Turbo ? Si oui, j'aimerais en connaître le fournisseur, la référence et savoir si cet arceau est compatible avec l'utilisation de la capote d'origine. Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, peut-on faire changer son système de GPS intégré ?
Bonjour, j'ai des dépôts verdâtres sur le toit de mon cabriolet, auriez-vous des astuces pour les faire disparaitre ? Merci d'avance et bonne journée à tous !
Bonjour, j'ai le projet de changer de véhicule et de marque par la même occasion, j'aime beaucoup l'esthétique de la marque Opel mais j'aimerai avoir d'avantage d'info sur leur maniabilité sur leur fiabilité et selon le modèle leur consommation à peu près... voir la suite
Bonjour, depuis peu de temps j'ai du mal a ce que mon toit se referme correctement, avez vous deja eu ce souci ? si oui comment l'avez vous résolu ? Merci
Votre cabriolet possède-t-il un grand coffre ? Connaissez-vous la contenance ?
Bonjour, peut-on faire passer un cabriolet avec un toit souple dans un lave-auto ?
Bonjour à tous je recherche un radiateur d'eau. Et je ne sais plus où chercher. Si quelqu'un peut m'aider. Merci à tous et toutes
Quelle est votre consommation moyenne de carburant par mois avec ce modèle de cabriolet ?
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation