Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Proposition de cabriolet pour achat

bonjour Avez vous des idées de cabriolet, je suis à la recherche d'une. J'ai commencé par Peugeot 206 cc Roland gros, puis une atra twintop, un slk 200 et maintenant je suis sur un opel gt, je recherche donc la suite logique Vous pouvez oublier BMW... Sauf la z4 mais elle reste une vrai patinoire ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Proposition de cabriolet pour achat

  • Bonjour Mon opel gt développe 340 cv controlé sur banc d'essai et c'est un immense plaisir que de la conduire bien que la tenue de route et le freinage ne sont plus du tout à la hauteur ( déja très limite en origine ) Cordialement
  • Bonjour Perso , mon prochain cabriolet sera une nissan 370z cabriolet Super look , super finition et pour en avoir essayer une , ça marche fort Donc je conseille ce véhicule Au départ j’etais parti sur ce véhicule mais faute de budget , je me suis rabattu sur l’opel Gt qui est aussi un excellent véhicule plaisir Cordialement
  • Bonjour la suite logique de l'opel gt est une Corvette cabriolet puisque l'Opel gt , de son vrai nom Saturn sky redline , était fabriquée sur les chaines de montage de la corvette aux Etats-Unis et qu'elle a comme surnon la petite Corvette ! Cordialement
  • Je suis bien d’avec vous Même avec 264cv , un vrai plaisir a conduire et un excellent rapport qualité / prix
  • Merci pour ces informations, j'avais effectivement hésité entre l'opel gt et la 370z mais malheureusement je n'en n'est pas trouvé qui me convenez d'occasion du coup je me suis rabattue sur la gt. J'hésite actuellement sur une lexus cabriolet, rc 430 qui me parais bien, qu'en pensez vous, si vous avez des informations sur celle ci ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils