Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Marque Opel

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Opel, car j'ai le projet de changer de voiture début 2021 et je pensais à la marque Opel, mais je n'en ai jamais eu ? merci beaucoup

Consulter les 21 réponses à la question Marque Opel

  • J'ai eu 3 Insignia sport tourer Diesel à la suite, du millésime 2009 à 2014, aucun souci particulier, toutes les 3 de très bonnes routières bien équipées en finition Cosmo pack avec un excellent rapport qualité/prix. A choisir sans hésiter...

  • J'ai 40000kms avec mon Insignia de 2017 et je n'ai aucun souci.

  • aucuns depuis 1982

  • Je roule en Opel depuis 20 ans et je suis toujours satisfait. Je n'ai jamais eu de panne. Je possède une Insigna sport tourer de 2015 essence boite auto et un bon vieux Zafira 2.2 DTI de 2003 avec 360000 km avec lequel je roule tous les jours.

  • J'ai une Insigna depuis 8 ans, entretenue régulièrement, je n'ai pas de problème. Je parcours 1100/1200 kilomètres avec le plein.

  • bonjour,

    pour ma part juste une vanne EGR encrassée ,nettoyée par mon garagiste OK. Il est vrai que je roule peut être un peu trop tranquille d'ou l'encrassement de celle ci. Sinon super voiture RAS : je possède une insigna sportourer de 2012 160 ch cdti pour moi que du bonheur.


  • Opel insignia depuis 2017 : aucun soucis. Excellente voiture. Très satisfait de mon achat.

  • Bonjour, je suis a ma 5eme opel et ce sont des voitures fiables

  • Au un problème pour moi, une de mes meilleures voiture. Si l'entretien est fait correctement il n'y a pas de raison. Deutsh qualitat ????

  • Pour ce qui me concerne j'en suis à m quatrième opel en l'espace d'une quinzaine d'années et je n'ai jamais été déçu.

    Bon service après vente, excellente fiabilité. La robustesse des voitures allemandes n'est pas une qualité usurpée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils