Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Opel insignia

Bonjour à tous voilà j ai un soucis avec mon opel insignia qui se coupe a chaud.le garagiste me propose de déculassé le moteur faute d insuffisance pression d huile prix 3000euro je me demande si sais vraiment la cause de la panne.y a t il des personnes qui puissent m orienté merci

Consulter les 12 réponses à la question Opel insignia

  • Bonjour, je n'ai pas de réponse technique mais avant de modifier quoi que ce soit sur le moteur je vous conseille d'aller chez Opel pour diagnostic et avis.

    Si vous payez 3000€ de réparation et que le moteur est foutu après vous aurez tout perdu.

    Bon courage

  • Bonjour, j'ai eu le même problème sauf qu'elle ce coupe pas j'ai eu un claquement et je sais ce que c'est tu as le même problème que nous tous les possesseurs d'opel Insignia c'est le joint de la crépine avec le temps il devient dure

    et l'huile passe à travers tu verra donc de l'huile sous le carter je suis entrain de démonter mon carter pour remplacer le joint et après plus de problèmes

  • Bonsoir quel modèle pour votre insignifiant?

    • @SA-B46141541 C'est un tourer diesel turbo de 2009.


    • @SA-B46141541 Opel insignia 2009 diesel

  • Pour l'instant, pas de problêmes. Ne roule pas beaucoup actuellement 43000 Kms

  • Vous pouvez changer de garagiste pour bien comprendre

  • Bonjour votre voiture le problème, il vient de électrique. C'est pas là le moteur.

  • voir garage opel royan

  • Pour ma part la réparation ne valait pas le coup j'ai vendu ma voiture à un marchand le moteur était en train de lâcher bruit de tracteur

  • ?? ! Voir peut-être côté sonde Température. Je n ai jamais eu xe soucis pour l instant. Bonne journée

    • @JJGA43553433 Voyant moteur allumé,date 2009,235 mille diesel

    • @JJGA43553433 Voyant moteur allumé,date 2009,235 mille diesel

    • @JJGA43553433 ??! L idéal faire un diagnostique chez OPEL ! Avez vous un ou des voyants d alerte ? Diesel ou essence ?

      De quelle date votre véhicule a été mis en service , kilométrage ?

  • Bonjour je me permets de sollicité votre attention concernant votre opel insignia, je pense qu'il serait plus judicieux d'avoir d'autres avis de mécanicien concernant ce problème ! je ne pense pas qu'il faut déculassé le moteur pour ce problème.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils