Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Oprl Insigna c'est une voiture recommandée

Bonjour a tous

Opel insignia a de problèmes spéciaux ? 

Merci 

Consulter les 31 réponses à la question Oprl Insigna c'est une voiture recommandée

• Bonjour, pas de problème particulier noté.

• Bonjour,

gros problème phare qui prenne l'eau devis pour deux phare avec montage 4500€

plastique des sièges qui casse à part ça j'ai rien détecter de plus mais pas garder longtemps vite revendu

• Un peu près tous les problèmes que vous n'auriez pas soupçonné.

Un exemple Un phare coûte 2700e avec ampoule et ballast. Une bougie coûte presque 800e un boîtier d'eau 1400e et j'en passe.

En résumé voiture a fuire

• Bonjour, sincèrement non,jen ai une depuis 4 ans,et pas de problème particulier,juste quand il fait froid,le voyant pression des pneus, mais rien de grave, avec un petit gonfleur allumé cigare ça le fait, voilà

• Bonjour

Insignia grand sport 2020, juste une sonde NOX à changer 1000 euro avec main d'œuvre, une batterie.

Bonne routière malgré jantes de 20'

• Bonjour, j'ai une insignia grand sport 2017 et il y a pas mal de problèmes, boite de vitesses automatique refaite a neuve, problème de direction assistée, remplacement pompe à eau alternateur à faible kilométrage, malgré un entretien très régulier..

• Bonjour non pas de problème si sais un desiel rouler tout les jours pour éviter les encrassement de la vanne egr moins de problème avec une essence sinon une bonne routière et économique cdlt

• Bonjour, pour moi, cela fait un peu plus d'un an que je l'ai , RAS.

• Bonjour,

Tout dépend de la motorisation. J'ai eu par le passé la version diesel 1,6 CDTI 140

• Cette voiture c est que des problème

• J'ai un opel Insignia de 2013, Franchement nickel une belle voiture qui tient la route. Pas de problème particulier

• Ne l achète pas souce à problème

• Bonjour,

Je n'ai rencontré aucun problème particulier avec ces véhicules. J'en ai possédé deux et cela fait maintenant dix ans que je roule en Opel Insignia. En dehors des soucis courants liés à l'usage normal d'une voiture, je n'ai rien de spécifique à signaler. Je suis donc pleinement satisfait de ces véhicules.

• Oui effectivement c'est une très belle berline avec plien d'équipe de confort.

C'est une voiture comme d'autres elle plien d'avantages et aussi quelques défauts a surveiller. Et plus grand défaut selon moi c'est le plus la Chaîne de distribution qui doit entre changer entre 140000km et 170000km .

• 100 000 KM sans problème DEUTCH QUALITAD

• Bonjour,

Personnellement je ne suis absolument pas embêter.

• Bonjour, non je l'ai depuis 2018, jamais eu le moindre soucis, cest un break 1600 automatique diesel, je tire une caravane en été, sans soucis. C'est ma 3eme opel elle a 80000 km entretien révision tout les ans.

Finitions allemande au top comme les VW. Rien a voir avec Renault ou Fiat....

• Vanne EGR si on roule trop souvent a bas régime elle a 340 000 est 11 ans aujourdhui

• achetée en 2018 - depuis 2020 la batterie se décharge sans raison en moins de 2jours surtout par temps humide en hiver mais pas toujours. Sur 3 concessionnaires ou mécaniciens, aucun n'a détecté quoique ce soit (en me faisant changer de batterie à chaque fois et en gardant la voiture pendant plusieurs jours pour faire les tests).

Aujourd'hui (270 000 km) j'ai une batterie neuve et des câbles à pinces en permanence dans le coffre. Mais j'adore cette voiture.

• @LANG51221263 Bonjour vous devez avoir un éclairage qui reste allumé plafonnier ou intérieur du coffre passer la valise diagnostic cdlt

• @LANG51221263 Bonjour, j'ai eu un problème similaire qui venait de l'essuie glace arrière qui était toujours en connection....a voir.

• Bonjour à tous,

À chaque problème à sa Solution ; Il faudra juste à déterminer le problème pour avoir une Solution !

• Bonjour oui a condition de bien faire les entretiens. Avant 2012 surveillance de la pompe à huile car le joint de crépine s'abîme plus vite que prévu.

• Bonjour,

Je possède une Insignia depuis mais 2009. Aucun problème particulier.

• Bonjour pour ma part sa fait 2 ans que j'ai la mienne aucun souci pour le moment j'ai 180000 klm

• bonjour, je l'ai eu pendant un moment et je peux vous dire que c'est un vehicule qui tient la route, puissant et incroyablement confortable; il suffit de l'entretenir. Je suis nostalgique de m'être malheureusement séparé de ce bijoux !

• Bonjour, j'ai eu 2 Opel Insignia, pas de la même génération et RAS.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.