Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Oprl Insigna c'est une voiture recommandée

Bonjour a tous

Opel insignia a de problèmes spéciaux ? 

Merci 

Consulter les 15 réponses à la question Oprl Insigna c'est une voiture recommandée

• Bonjour, non je l'ai depuis 2018, jamais eu le moindre soucis, cest un break 1600 automatique diesel, je tire une caravane en été, sans soucis. C'est ma 3eme opel elle a 80000 km entretien révision tout les ans.

Finitions allemande au top comme les VW. Rien a voir avec Renault ou Fiat....

• Vanne EGR si on roule trop souvent a bas régime elle a 340 000 est 11 ans aujourdhui

• achetée en 2018 - depuis 2020 la batterie se décharge sans raison en moins de 2jours surtout par temps humide en hiver mais pas toujours. Sur 3 concessionnaires ou mécaniciens, aucun n'a détecté quoique ce soit (en me faisant changer de batterie à chaque fois et en gardant la voiture pendant plusieurs jours pour faire les tests).

Aujourd'hui (270 000 km) j'ai une batterie neuve et des câbles à pinces en permanence dans le coffre. Mais j'adore cette voiture.

• @LANG51221263 Bonjour, j'ai eu un problème similaire qui venait de l'essuie glace arrière qui était toujours en connection....a voir.

• Bonjour à tous,

À chaque problème à sa Solution ; Il faudra juste à déterminer le problème pour avoir une Solution !

• Bonjour oui a condition de bien faire les entretiens. Avant 2012 surveillance de la pompe à huile car le joint de crépine s'abîme plus vite que prévu.

• Bonjour,

Je possède une Insignia depuis mais 2009. Aucun problème particulier.

• Bonjour pour ma part sa fait 2 ans que j'ai la mienne aucun souci pour le moment j'ai 180000 klm

• bonjour, je l'ai eu pendant un moment et je peux vous dire que c'est un vehicule qui tient la route, puissant et incroyablement confortable; il suffit de l'entretenir. Je suis nostalgique de m'être malheureusement séparé de ce bijoux !

• Bonjour, j'ai eu 2 Opel Insignia, pas de la même génération et RAS.

• Bonjour

J'en suis à ma deuxième insignia moteur 2l très content voiture agréable facile en entretiens fiable

• Bonjour.

Nous en avons eu 2. De 2 motorisations différentes. La TD avait des soucis de perte de puissance. L'essence ràs

• Bonjour , pas de problème sur la voiture pour l'instant j'ai juste changer la pile des capteur de pression de pneu, sinon super voiture

• Bonjour je pense le fap

• Bonjour,

Aucun problème spéciaux, très bonne voiture hormis un diesel le fap si vous roulez pas beaucoup qui s'en crasse vite

• bonjour

j'ai eu une Insigna pendant 5 ans, pas de problème particulier, bonne voiture

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.