Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

SERVICE VEHICULE NESCESSAIRE

Bonjour , quand je met mon moteur en route un message s'affiche : SERVICE VEHICULE NESCESSAIRE !Aucun garage ou mécano n'a pu me dire quoi faire comme entretient sur mon véhicule !! Ce n'est pas la vidange ni le FAP . Si quelqu'un a déjà eu ce souci , merci pour vos réponses . Cordialement . OPEL INSIGNIA SPORT TOURRER ECOTEX DE 2014 .

Consulter les 6 réponses à la question SERVICE VEHICULE NESCESSAIRE

• J'ai eu également le même genre de message et je l'efface ou il s'efface tout seul ! Sinon super véhicule la mienne en turbo essence silence et confort aucun bruit parasite mécanique fiable…..

• Bonsoir,

Ça pourrait être le calculateur dans la pédale d'accélération.

Il n'y a qu'un garage opel qui pourra vous le confirmer.

• Bonjour,moi j'ai entretien véhicule nécessaire qui s'affiche,mais c'est le garagiste qui n'a pas su réinitialiser après le dernier entretien.cest peut être pareil pour vous.il la réinitialisé 2 fois mais a chaque fois,ça revient.voyez ça avec votre mecano,au pire qu'il passe la valise pour être sûr.

• Je dirais si véhicules diesel bougie de préchauffage défectueuse j'ai eue le cas sur la mienne faut la passer au lecteur de code pour être sur amicalement

• Bonjour j'ai eu le même soucis sur mon véhicule. Les bougies a remplacé

• J'ai une OPC, même problème, un petit mecano a gratté vu que chez Opel ils sont incapable de trouver la panne, ça serait ou me bsi ou le calculateur, a faire vérifier par un électricien auto

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.