Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Conso carburant monospace

Bonjour, quelle est la consommation de votre monospace SVP ? Je souhaite en acheter un et vu les hausses de prix du carburant, la consommation me semble un critère important !!

Consulter les 21 réponses à la question Conso carburant monospace

  • Bonjour je fais du 7 l 7.5 litees au 100pour une conduite en ville.

    Cordialement

  • Bonjour,

    J'ai une Opel Meriva diesel depuis 2009 (achat d'occasion) et sur autoroute je consomme très peu si je ne dépasse pas 110/115km/h. (Au-delà, je vois la différence). Je peux faire près de 900km. En ville avec les bouchons, je consomme un peu plus.

  • Bonsoir.

    J'ai un petit moteur.

    Un 95CV mais je la trouve très économique.

    Je peux, avec un plein, faire 800kms.

    Plus quand c'est sur grande route.

  • Bonjour,j'avais une Opel Meriva 1L7 CDTI de 2006.avec un plein de 46l environ je fessais 800kms.



  • Bonjour, je n'ai plus de meriva depuis octobre

    Mais avec le Meriva j'avais une consommation mixte de 5.7 litres/100 (diesel)

    Pour infos je possède maintenant un crossland avec une condo mixte de 4.7 litres

  • Ma consommation oscille entre 5,5litres et 6 litres au cent kilomètres mon véhicule diesel est ancien il a plus de douze ans , j espere que ces infos peuvent vous aider bien cordialement Didier

  • Désolée mais je n'ai plus ce véhicule

  • Bonjour cela dépend de la puissance de votre véhicule et de votre façon de conduire

  • 7 l . avec un petit moteur de 100 CV ESSENCE

  • Bonjour, c'est bien le Meriva A (jusqu'à 2009) ? Je dirais que tout dépend de votre conduite mais il faut compter entre 5-6 l/100 ce qui équivaut a environ 600-700 kms avec l plein . Pour le Meriva B je ne sais pas mais je pense que l'on est sûr à peu près les mêmes chiffres . Voilà en espèrent que cela ait pu vous aider sur votre choix .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils