Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 257 questions sur Meriva - Monospace - OPEL

Conso Carburant

Bonjour, je consomme de plus en plus de carburant lors de mes trajets, d'ou cela peut venir ? merci

Voyant batterie

Bonjour, le voyant de la batterie vient de s'allumer en allant au travail. Pensez-vous que ma batterie pourra redémarrer ? Merci à vous

Siège auto

Bonjour, Je suis à la recherche d'un siége auto facile à installer pour bébé à venir, auriez vous une marque ou bien un modèle à me recommander ? Merci à vous

Dvd 800 origine gps opel meriva cosmo 2012

Bjr tt le monde j'ai ach un véhicule opel meriva cosmo 2012 et le GPS me demande d*insérer le cd d'installation que le vendeur ne m'a pas donné, auriez vs une idée pr trouver ce fameux dvd d'origine, j'ai essayé chez opel.. Négatif.. Merci pour votre aid... voir la suite

Répondre

Opel Meriva cale en roulant

Bonjour.jai une Opel Meriva de 2005 et elle cale en roulant le problème survenait de temp en temp mais depuis hier impossible de faire 100m sans qu'elle ne cale SOS QUELQU'UN POURRAIT IL MAIDER.MERCI

Allume cigare

Bonjour a tous j ai une Opel Meriva A 2003 J ai un souci avec l allume cigare avant , il ne fonctionne pas alors que celui arrière oui ( entre les deux sièges avant ) quelqu un pourrait me dire quoi faire ?merci

Vidange tous les 2ans

Bonjour, je viens de me faire engueuler comme un pourri par mon père car je fais la vidange de ma voiture "que" tous les 2ans, à savoir que je ne roule pas beaucoup, à peine 5000km par an. merci de e donner votre avis. Bonnne journée

opel meriva 2008

bonjour tous est ce que quelqu'un aurait un mode d'emploi en français pour ce modèle malgré toutes mes recherches je n'en trouve pas mes enfants une opel meriva de 2008 et j'en suis très content mais on l'a acheté en suisse allemande et je n'ai pas le mod... voir la suite

une trappe de visite sur Opel meriva de 2012

Bonjour, ma jauge d'essence reste bloquée en réserve tout le temps. On m'a dit qu'il fallait que je vérifie s'il y avait une trappe sous mes sièges arrière pour y accéder mais je ne vois rien. Pouvez-vous me dire si cette trappe existe vraiment sur ces vo... voir la suite

Opel meriva 1.7l ctdi injecteurs

Bonjour à tous, Suite à un changement des 4 injecteurs la voiture ne veut plus démarrer l'arrivée de gazole dans les injecteurs est bon mais elle refuse de démarrer même mon mécano ne trouve pas la panne merci pour votre aide Ps: le joint de culasse vient... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils