Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 257 questions sur Meriva - Monospace - OPEL

Problème d'airbag

Bonjour à tous, J'ai un problème, en effet après une panne de batterie, j'ai redémarré par raccord à une autre voiture et depuis le voyant AIRBAG s'est allumé. Même après avoir changé la batterie, le voyant reste allumé. Savez- vous d'où vient le problè... voir la suite

Problème de chauffage sur meriva

Bonjours à tous, petite question ?? Mon chauffage fonctionne pas si je le met 1,2,3 part contre je le mes au maximum (4) il fonctionne pouvez-vous m'aider svpMerci

Répondre

Changement de chaîne de distibution?

Bonjour, quelle est la durée de vie d’une chaîne de distribution ? Je pense que la mienne arrive en fin de vie… Merci d’avance

Répondre

Roue de secours limite la vitesse

Salut à tous ! Je me suis retrouvé à changer une roue aujourd’hui, et à installer ma roue de secours. Sauf qu’elle n’a pas grand-chose d’une roue de secours et je me demande donc si je peux attendre avant d’aller la faire changer ou si c’est quand meme un... voir la suite

Pneu qui se dégonfle

Bonjour à tous ! Ma maison a un petit chemin en pierre dans lequel les voitures se garent. Depuis quelques jours, j’ai l’impression que j’ai un pneu qui se dégonfle, mais je ne trouve aucune trace de perçage ou quoi que ce soit. Comment est-ce que je pour... voir la suite

Compteur de kilometrage ne marche pas

Bonjour jai un gros probleme jai acheté une meriva 2005 1.7cdti et dun coup mon compteur de kilometrage ne functionne plus le reste marche bien. J'ai change le petit moteur de liguillit et toujours rien,svp vous pouvez maider? merci d'avance

Répondre

Valeur crit'air

Bonjour à tous, j’aimerais acheter cette voiture d'occasion, mais combien vaut-elle en crit’air ? Merci beaucoup

Vignette crit'air

Salut à vous tous, je viens d’acheter une voiture d’occasion qui avait déjà une vignette crit’air. Est-ce que je peux garder celle de l’ancien propriétaire ou je dois en racheter une ? Merci beaucoup

Contrôle du véhicule avec un pro?

Bonjour, Je viens de rentrer de vacances, et je sens que mon véhicule ne roule plus comme avant, savez vous si il y a des checks à faire ou bien des choses à vérifier pour modifier cette sensation, ou vaut mieux que j'aille chez un pro ? Merci

Régularité vidange

Bonjour, Ma mère ma donné sa voiture, car elle en a acheté une autre. Cependant étant jeune conductrice et n'y connaissant pas grand chose elle me dit de faire la vidange alors qu'elle l'a fait il y a à peine un an. J'aimerai savoir du coup à quelle régul... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils