Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

taille du coffre

Bonjour, j'aimerai savoir la dimension du coffre de la Meriva ? j'ai 3 enfants et nous partons souvent en vacances dans le sud, j'ai besoin d'une voiture avec de l'espace derrière et un coffre assez grand pour mettre toute les valises ?

Consulter les 8 réponses à la question taille du coffre

• Le nouveau Opel meriva est très agréable

jesuis partie 3 adultes 2 enfants de onze ans place pour 4 valises cabines un sac à dos

dans la partie invisible du coffre on case beaucoup de choses

• le coffre et asser grand pour vos valise

• Bonsoir

Vous pouvez mettre 2 valises de 70cm et quelques sacs sur le côté .taille très raisonnable pour une voiture de cette catégorie

Bonnes vacances!

• J'ai bien un opel meriva. Le coffre n'est pas très grand, il faudrait prévoir un coffre de toit en plus si les enfants sont des ados.

• l'opel mérita est assez spacieuse à l'arrière mais le coffre n'est pas grand.

tout dépend de l'âge des enfants!

• Bonjour, je confirme, le coffre est un peu petit surtout pour 5 personnes. Un point aussi que nous n'apprécions pas c'est l'ouverture des portes arrières antagonistes pas toujours pratique.

• je ne suis pas a même de vous répondre ayant vendu mon opel depuis le mois de mai 2018 , derrière il y a effectivement 3 places( bien pour les enfants) en ce qui concerne le coffre, celà depend du nombre de valises à transporter à chaque voyage.

• Bonjour.

Honnêtement, le.coffre est un peu juste.

Quand nous partons en vacances avec nos trois enfants , nous avons un autre vehicule avec un coffre bcp plus spacieux et en plusnous avons un coffre de toit.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.