Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

feux avant

bonjour changement des ampoules feu avant merci

Consulter les 4 réponses à la question feux avant

  • En fait je ne savais pas que j'allais envoyer un msg mais merci à tous pour votre réponse J'ai réussi grâce à des tutos sur internet Il faut avoir des mains fines Pour les croisements coté conducteur j'ai enlevé la boite fusible et j'ai pu introduire ma main Pour le coté passager j'ai réussi à enlever sans retirer le manchon d'arrivée d'air mais pour remettre j'ai été obligé de l'enlever Finalement cela aurait pu être parfait si l’élément qui permet de caler la béquille quand on referme le coffre n'avait pas cassé En tout cas en tant que novice (je n'ai jamais fait de mécanique) j'ai réussi donc c'est accessible à tout le monde :-) Bonne fin de journée
  • Hello, C'est un peu chiant et un peu de temps, car pas beaucoup de place pour passer la main. Pour les H7,coté filtre à air, il faut sortir le manchon d arrivée d'air à la boite. Pour la H7 (croisement) etH1 (feu de route),il faut juste légèrement pousser vers le bas pour les sortir et pour la veilleuse juste pincé la douille.
  • Bonjour télécharge la notice explication page 161 à 163. bon courage
  • Bonjour Voir page 162 de la notice. La notice se trouve a l'onglet "notice". ou ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/OPEL/Meriva/217

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils