Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

moteur essuie glace arriere

Bonjour le moteur d'essuie glace arriere marche de temps en temps merci

Consulter les 5 réponses à la question moteur essuie glace arriere

  • Bonjour Chausseray Merci pour ce retour après avoir trouve la solution. Content pour toi Bonne semaine
  • j'ai trouvé la panne , au niveau du coffre en haut , les fils étaient couper
  • bonjour Soit un problème de relais (sous le siège conducteur ou sous l'essuie glace AV Gauche, selon année), soit un fil qui est en train de se couper et qui ne fait contact que de temps en temps (au niveau du hayon AR). Il y a deja un sujet la dessus dans le forum. Cdlt
  • non ,mon essuie glace arrière fonctionne aujourd’hui et demain il ne fonctionne plus
  • Bonsoir Chausseray et bienvenue sur ce forum Que veux-tu dire par marche de temps en temps? En marche normale, l'essui-glace arrière (E-G AR) fait un mouvement et un seul toutes les 20 ou 30 secondes, (un peu comme la marche intermittente de l'E-G AV) sauf, bien sûr, lorsque tu déclenches le lave glace arrière en marche "forcée" , en poussant le levier vers l'avant. Pour couper ce mouvement intermittent de l'E-G AR, tire le levier de commande de l'E-G d'un cran vers toi, le cran suivant déclenchant lave-glace et E-G AR Reviens nous dire ce que ça a donné... A moins que je n'aie pas compris ton problème...? Cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils