Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Opel meriva 1.7 l cdti 100 cv dégivrage arrière ne fonctionne pas

Bonjour à tous quelqu'un a t'il le pdf du livre de service dégivrage arrière ne fonctionne pas alors que le voyant d'enclenchement s’allume merci

Consulter les 6 réponses à la question Opel meriva 1.7 l cdti 100 cv dégivrage arrière ne fonctionne pas

  • Bonsoir J'ai eu le même problème. 2 chose sont a vérifier. D'une part s'assurer que le relais fonctionne bien (on entend un petit "clic" lorsqu'on actionne l'inter) . Le relai se trouve soit sous le siège conducteur ou sous l'essuie glace selon l'année.le changer si défaillant Ensuite vérifier si la tension est présente sur le connecteur arrière (il est dans le montant du coffre, il faut défaire le cache). Moi j'ai eu un fil qui s'était coupé au niveau du soufflet entre le montant et le hayon. j'ai quelques photos si besoin.
  • Bonsoir à tous voici une adresse qui peut vous être utile. http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/461404285.htm?ca=19_s
  • Bonjour ladide et merci pour les photos je regarderai ça dans la journées si il ne pleut pas
  • Bonjour J'ai mis les photos du fil coupé au niveau du passage Montant/hayon. Elle sont à la rubrique "photos" de l'onglet accueil. Visiblement ce problème là a l'air récurent. J'ai aussi mis des photos des connecteurs et des relais (désolé pour la qualité, mais c'est visible).
  • bonsoir, moi c'était fil coupé au niveaux du passage des fil entre le montant et le hayon
  • Bonsoir ladide pouvez vous m'envoyer les photos merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils