Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis marque Opel

Bonjour, j'ai le projet de changer de véhicule et de marque par la même occasion, j'aime beaucoup l'esthétique de la marque Opel mais j'aimerai avoir d'avantage d'info sur leur maniabilité sur leur fiabilité et selon le modèle leur consommation à peu près pour me faire une idée et choisir plus facilement le modèle, au minimum une berline. Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Avis marque Opel

  • Bonjour j'ai une Opel Mokka essence 130 Ch boite automatique depuis 1 an et aprés 12000 km , nous en sommes très satisfait , consommation 6,5 l , très vive et confortable , seul bemol coffre très petit Bien sincérement

  • Bonjour

    Je possède un Moka 100 CV essence depuis un an . Pas de problème, le véhicule est agréable et bien fini. Le coffre est un peu petit néanmoins pas de regret.


  • Bonjour

    Nous avons fait l'a?c?quisition d'un MOKKA électrique il y a un an, maintenant , nous avons installé une prise à la maison et le principe est intéressant et pratique. Véhicule de très bonne qualité , aussi bien en termes de conduite , équipement et bien sûr de consommation .Un seul problème , l'autonomie , car nous sommes loin des 360 km promis lors de notre achat. Tout reste à savoir comment va se jouer le prix du KW , car pour l'instant un plein me revient à 8 euros à peu près , si on doit payer 50euros pour faire un remplissage de batterie , ce n'est plus intérressant .

    Pour ma part j'ai pris les devants , je reviens sur un modèle essence d'ici la fin de l'année , en attendant une meilleure autonomie

    bien cordialement

  • Bonjour,

    Pour ma part, j'ai une Opel Mokka nouvelle génération datant de 2021, en manuelle. Très bonne maniabilité. La consommation reste convenable. Confortable. Un petit SUV qui fait bien son job!

    Bonne journée!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils