FSEN45342364
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Il vaut mieux se rapprocher de votre concessionnaire !
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Il vaut mieux se rapprocher de votre concessionnaire !
Bonsoir
La caméra de recul est elle bien activé
devant le levier de vitesse il y a une touche avec un P et des trait en demi cercle. Si le voyant orange est allumé cela signifie que la caméra de recul est désactivé si je ne me trompe pas
Bonsoir.
Dans un premier temps et vu la météo depuis quelques temps.....
Il serait bon de nettoyer tous les capteurs et camera avant de prévoir le garage.
Bonne soirée
Cela se passe dans les réglages de l'auto mais le mieux est de passer à votre concession.
Bonjour Claudine,
Helas je ne peux pas vous aider, mais poser la question sur sur internet, il y aura certainement un tuto pour vous aider.
cordialement.
Bonjour' Avez vous , tout simplement', nettoyé les 4 bits (2 qui se situent sur le pare choc et 2 qui se trouvent de chaque côté du feu stop en dessous de la plaque d immatriculation. Idem pour la caméra de recul (au dessus de la plaque d immatriculation) Cordialement. JB
Bonjour .Concernant le Bip il y a un bouton de mise en marche sur la console
bonne réception
Bonjour Claudine. Je pense qu'il faut aller dans les réglages/véhicule/paramétrage ou alors il y a une touche sous les commandes ventilation. Désolé j'ai vendu mon Mokka, je ne peux pas vérifier. Jean-Marc
Bonjour,
Avez vous le manuel de la MOKKA ?
Ils expliquent comment désactiver le radar de recul après les pages 166 je crois ...
Cordialement
S. BARBRY
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.