Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consulter les 40 réponses à la question

  • Bonjour. Je trouve le siège conducteur plutôt confortable mais je n'ai pas de problème de dos et tout dépend de la morphologie de chacun.

  • Bonjour ; nous sommes passés d'une Opel Corsa électrique à la MOKKA-e avec le même "confort" ou ,"inconfort ". Suspension dure, sièges maintiennent bien mais "rudes " à telle enseigne que nous retournerons dès que possible chez Citroën. Mon épouse à mal au dos et alternons C4 et MOKKA . Conseil si je puis me permettre : essayez la voiture sur plusieurs jours et différents types de routes pour avoir une bonne idée.


    Sinon, c'est une voiture très agréable à conduire.

    Bonne chance


  • Bonjour,

    N'ayant pas de problème particulier de dos, ça reste délicat de répondre.

    Je l'utilise depuis 6 mois, sur des trajets plutôt long (2h30 de route quotidienne) et je n'ai aucune douleur particulière ni gêne. Je trouve qu'on est bien installé, mais delà à la trouver particulièrement confortable, je n'irais pas jusque là.

  • Bonjour, je n'ai pas assez de recul pour vous conseiller sur la fermeté des sièges sur le long terme.

    Sinon sur petits trajets. Je trouve les sièges plutôt confortables.

    Cdt.

  • Bonjour, déjà deux ans que j'ai cette voiture et et je roule beaucoup (75KMS) par jours, et les sièges sont toujours très confortable, bien à vous

  • Bonjour,

    ayant aussi quelques problèmes au niveau du dos (principalement lombaires), je trouve le siège conducteur agréable. Il offre un bon maintient et la position de conduite permet d'être confortablement installé. Pour ce qui est des autres sièges, je ne les ai pas essayé.

    Bonne soirée


  • Bonjour , au niveau du dos ça peut aller mais on a mal aux fesses au bout de quelques heures de voyage .


  • Bonsoir pour moi les sièges sont confortables mais ma voiture n'a qu'un an qu'en sera-t-il plus tard l'avenir nous le dira

    Bonne soirée


  • Bonjour, Voiture agréable à conduire, par contre suspension dur et sièges moyen plus.

  • Bonjour

    Je n'ai rien à redire. Confort agréable sièges ni trop durs . ni trop mous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils