MARC56442514
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjours avant j avais une corsa le mokka est beaucoup plus confortable bonne journee
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjours avant j avais une corsa le mokka est beaucoup plus confortable bonne journee
Les sièges de l'Opel Mokka sont conçus pour offrir un confort exceptionnel et un soutien optimal, que ce soit pour les trajets quotidiens ou les longs voyages. Voici quelques-uns de leurs principaux mérites :
1. Confort supérieur : Les sièges sont équipés de rembourrages ergonomiques qui favorisent une posture idéale, réduisant ainsi la fatigue pendant la conduite.
2. Design moderne et élégant : Les matériaux de haute qualité, disponibles en tissu ou en cuir, ajoutent une touche de raffinement à l'intérieur du véhicule, tout en garantissant une durabilité à toute épreuve.
Bonjour,
pour ma part je peux rouler des heures sans aucun problème tant je me sens bien dans ces fauteuils !
dans votre cas, les Opel sont connues pour avoir une suspension un peu raide mais en revanche les fauteuils sont confortables ; alors l'une dans l'autre ça peut être non aggravant.
dans la gamme au dessus, les Citroën D5 et D7 sont au vus de tous les plus confortables !
je trouve mon Opel souple, douce à la conduite et bien installée dans mes sièges baquets !
Bien à vous.
Le siège conducteur de ma Mokka est confortable y compris sur des distances de 200-300 km. Mais j'ai l'option haut de gamme.
Bonjour, le plus long trajet fait pour nous est presque 500km et aucun problème niveau confort on ne sens même pas les secousses ?? honnêtement une très bonne voiture et confortable
Bonjour,
Nous faisons souvent de la route les sièges devant sont confortables. Un peu moins à l'arrière.
Cordialement
Bonsoir,
C'est un véhicule où le confort est fort agréable, c'est un pur plaisir de faire de la route. Bonne fête de fin d'année à vous.
bonsoir
pour ma part je trouve que les sièges de l'opel moka sont confortables, j'ai fait jusqu'à 500kms sans avoir des douleurs au dos
Bonjour,
En ce qui concerne le confort des sièges, mon épouse qui souffre aussi du dos, vertèbres fracturees, trouve cela beaucoup mieux que le Zafira Tourer que nous avions précédemment, seul bémol sur ce véhicule, le coffre est très petit.
Pour le reste rien à redire et je suis satisfait de la conduite surtout en boite automatique.
Espérant avoir répondu à vos attentes.
Cordialement.
Bonjour, nous possédons plusieurs voitures, celle ci est très bien pour les longs voyages, c'est assez ferme mais confortable.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.