Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ne démarre plus

Bonjour, ma voiture ne démarre depuis ce matin, que pensez vous que cela puisse être, j'ai changé la batterie il y a 6 mois à peine, pensez vous que ca peut être cela ou autre chose ? Elle ne reste pas dehors la nuit mais dans un garage. bonne journée

Consulter les 4 réponses à la question Ne démarre plus

  • Il reste les bougies et l'alternateur mais peu probable . Vous avez certainement une assurance qui peut la dépanner sur place ou bien le service d'Opel !?!?

  • bonjour

    desole mais j ai une voiture electrique

    et non pas thermique. mais faites verifier l alternateur

    bon courage

  • Bonjour si c une Diesel vous êtes peut être en manque de AD blues c un produit qui accompagne le Diesel et qui se rempli au même niveau que le carburant mais par le réservoir avec un bouchon bleu attention ne pas maître dans le réservoir carburant produits corrosif si c cela il faut mettre ou faire mettre /-15litres sans se produit le Diesel ne démarre pas par contre pour une essence se rapprocher de votre garage

  • je pense que ça peut venir de la batterie . Soit beaucoup de petits trajets et la batterie a du mal a se recharger , soit vous avez laissée des veilleuses allumées. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils