Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Vieillissement Opel Mokka

Bonjour à tous, je regarde le Mokka II pour une utilisation ville + trajets réguliers, j'aime bien le look et le côté compact SUV. Mais j'ai peur du confort sur long trajet ou du vieillissement. Des retours sur la vie avec au quotidien et sa facon de se comporter et de vieillir avec le temps ? merci beaucoup

Consulter les 10 réponses à la question Vieillissement Opel Mokka

• Bonjour,

J'ai le mokka 2 depuis 4 ans. L'autonomie de 320 km est purement théorique. Le mokka 2 est tres bien en ville mais pas pour de longs trajets (rechargé 3 fois pour faire 450 km environ). Pas de point particulier à remonter côté vieillissement.

• Bonjour,

Aucun souci, nous apprécions le Mokka

On fait bcp de route, pas de problème de confort.

• L'Opel Mokka est très bien au niveau de son confort intérieur. Je l'ai conduite pendant quatre ans.

• Bonjour

Je suis une propriétaire de cette voiture et j'en suis ravie que ce soit en ville ou sur long trajet rien a dire pour ma part. J'ai la version toutes options 130 chevaux. Aucun regret

• Comme déjà dit moteur puretech. Je possède un mokka j ai déjà un voyant moteur. Je possède également une c3 aircross. On s est fait avoir ma femme et moi avec ce fameux moteur. Beaucoup de soucis avec la c3 de ma femme. Ca va que je connais un peu la mécanique sinon j aurai laissé beaucoup d argent dans les garages. Un conseil prenez une autre marque et renseigné vous bien sur la motorisation et les retours. Moi c est fini le groupe Stellantis.

• bonjour. j ai eu pendant 4 ans. mokka electrique. batterie au bout de 2 ans a perdu 15 d de sa capacite. confort sur longs trajets pas terrible, assise et dossier tres durs. sinon en ville, tres bien, compact et maniable

• bonjour, notre Opel mokka est de janvier 2022, agréable a conduire, nous avons fait le Portugal avec pas de soucis pour le confort, et pour le moment pas de soucis avec.

on pense en acheter une autre en automatique.

bonne journée.

• Bonjour ,

Je suis désolé je ne vais pas être optimiste, le Mokka est très confortable, génial a la conduite mais j'ai du changé ma voiture car au bout de 56000 km ma courroie été abîmé et aucun garage na voulu me l'a change car c'est un puretech. Et Opel n'a rien voulu faire pour moi donc je suis partie ailleurs.

Cordialement

• Bonjour

j'ai le Mokka 2 électrique depuis 4 ans. Il est très confortable. Pas trop gros mais pas trop petit. Aucun souci avec. J ai eu beaucoup d'Opel et c'est une marque très fiable et au besoin la garantie marche très bien. Je vous le recommande.

• Attention moteur purtech pour le 1,2 essence à éviter

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.