Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Acheter neuf ou d'occasion ?

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai avoir votre avis sur ce SUV ? Quels sont ses points positifs/négatifs ? Vous me conseilleriez plutôt de l'acheter neuf ou d'occasion ? Merci d'avance pour votre avis ! :)

Consulter les 8 réponses à la question Acheter neuf ou d'occasion ?

• Bonjour.

j ai acheté neuf un mokka special édition en 2015 version GM couleur rouge et noire .essence 140 cv.Aucun problème depuis . Seul reproche la suspension arrière un peu dure.,

• Très bon véhicule..R.A.S. je l'ai eu pendant 5 ANS sans aucun problème. Faible consommation. C?etait le modèle cosmo pack. Le seul reproche que je pouvais lui faire C'est que je le trouvais un peu bruyant. Bon achat.

• Bonjour

J ai le moka ecoflex 136ch point positif très bonne tenu de route consommation entre 5,2 5,6 que l on soit en ville route ou autoroute même à 130 km h on s occupe de rien tout est automatique autonomie 900km mon véhicule à 103000km aucun problème moteur Opel chaîne de distribution place arrière confortable prise électrique pour ordi portable pour mol le seul petit bémol capacité du coffre restreint vous pouvez trouver des occasions pour 15000€ avec un km assez faible pour un diesel

Je vous souhaite une bonne journée

• Bonjour, je n'ai que mon Mokka essence 140cv que depuis un an ,acheté d'occasion a 45000kms dans une concession il est de juillet 2016. Nous avons craqué pour son look ,pour l'instant tout va bien pas de soucis particulier ,mais nous ne roulons pas beaucoup environ (10 a 12000kms) par an ,juste pour nous un petit soucis le coffre un peu petit ,il faut dire que nous sortions d'un coffre 3008 Peugeot. Voila en espérant vous avoir donner confiance pour peut être l'achat de votre Mokka. Bonne journée

• Bonjour bonne voiture la mienne je l'ai acheté d'occasion je n'est jamais eu de soucis avec c'est un véhicule fiable que ce soit d'occase ou neuf.

• Bonjour,

J avais la version 2015 fabriquée en Corée lorsqu Opel était encore chez General Motors et j ai été très satisfait de ce véhicule fiable et bien fini (cosmo pack ttes options). J ai changé pour le grandland x l an passé pour gagner en place car mon fils grandit... Côté finition, c est moins bon que l époque GM.. C est du Peugeot (equivalent 3008 mais en plus stylé d après mes goûts perso). Mon conseil : cherchez une version Mokka AVANT l ère PSA donc occasion avant 2016 et en finition cosmo pack qui sera mieux finie que le Mokka x et moins cher.

David

• Acheté d'occasion à un concessionnaire, il y a un an et demi maintenant, ce véhicule de 28.000 kms au départ, me donne entièrement satisfaction.

Aucun reproche à faire, très bonne routière, confortable, boite automatique sans problème, et très bonne relation avec le concessionnaire.

• Bonjour, pour ma part j'ai acheté le miens d'occasion pour une raison budgétaire, avec assez peu de Km (76500). Cela ne fait que 5 mois que je l'ai mais j'en suis contente, il consomme peu, l'accélération est vraiment top en 136 chevaux. C'est une chaîne donc c'est aussi la raison pour laquelle j'ai choisi ce véhicule après avoir eu une Opel Corsa.

N'hésitez pas à aller l'essayer ;)

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.