Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Mokka d'occasion

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un SUV d'occasion pour remplacer ma voiture. J'ai un budget d'environ 15 000€ et je souhaite un véhicule fiable, économique en carburant et bien sûr, sécurisé. J'ai repéré la Mokka qui semble correspondre à mes critères, notamment en termes d'équipements de sécurité (maintient de voie de ligne, détection piéton, freinage automatique...) Pourriez-vous me donner votre avis sur ce modèle ? Avez-vous rencontré des problèmes particuliers avec lui ? Merci d'avance pour votre partage d'expérience, cela m'aiderait beaucoup dans ma recherche.

Consulter les 15 réponses à la question Avis Mokka d'occasion

• Je possède un mokka depuis 2015.

Je n ai jamais eu de pb

J ai encore la batterie d origine..

Je vais arriver à 100000km

J en suis très content

• Bonjour,

éffectivement j'ai une mokka mais je n'ai pas certaine option dont vous parlez mais personnellement, j'en suis très contente de ma voiture, elle ne consomme pas beaucoup, les options que j'ai me satisfait très bien. Je n'ai eu aucun problème pour l'instant, j'en suis très très contente.

• le 18 octobre 2024

bonjour, nous avons une Mokka depuis 8 ans. on avait la première année un bruit de moteur et Opel ne pouvait pas faire grande chose et l'année suivante, on a eu un problème d'embrayage pour 2500 euros, Opel ne voulait pas la prendre en charge sur la garantie. il y a 4 ans problème sur le 4x4 et on ne la répare pas c'est trop cher. mon fils a aussi acheté depuis 3 ans une Opel Astra qui a aussi d'autres problèmes et en plus problème d'embrayage.

Pour la marque Opel, pour nous ce n'est pas très fiable, on n'achèterait plus cette marque mais chacun a sa chance, vous pourrez tomber sur une bonne série? bonne chance !

• Bonjour, j'ai acheté mon Opel Mokka en juin 2021 et jusqu'à ce jour, je n'ai pas eu de problème avec les équipements de sécurité, j'ai eu une fois un problème avec l'Ad Blue.

• Bonjour

Cela va faire deux ans en décembre que je l'ai

Pas de problèmes particuliers très bonne voiture confortable se conduit bien

J'en suis contente

Bonne soirée et bonne chance dans votre recherche

• Bonsoir j ai 1 Opel Mokka depuis 10 ans….dont je suis toujours très contente….pas de grosses pannes, toujours bien entretenue aussi….j espère que vous trouverez l occasion «  idéale « …

• Bonjour, j'ai eu 2 Mikka ancienne génération, celui qui avait un look plutôt rond. Nous avons été ravis de ce SUV, nous les avons eu en version diesel. Excellent confort de conduite, très bonnes performances tant en ville que sur route, surtout sur les longs trajets. Excellente stabilité du véhicule, même par grand vent, grâce à une bavette en plastique qui se trouve sous le châssis et qui plaque la voiture au sol. Vraiment un très bon souvenir de ces 2 Mokka

• Très bonne voiture

• Je possède une Opel MOKKA diesel 4X4 toutes options depuis décembre 2017 .Aucun problème j'ai juste changé la batterie l'année dernière car elle donnait des signes de faiblesse. Je roule peu (55000km) . J'en suis très satisfait

• Bonjour,

Nous sommes très satisfait de ce véhicule, nous l'avons depuis 3 ans maintenant, nous allons le changer car nous souhaitons acheter autre chose, mais nous sommes satisfait de ce véhicule.

Nous n'avons eu aucun soucis en 3 ans, nous avons le GPS à l'intérieur, la caméra de recul, l'aide au démarrage en côte et autre option pas forcément utilisé mais voilà nous en sommes très content.

Bonne recherche à vous, et au cas ou nous allons vendre le notre ;)

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils