Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

commande vocale et gps

bonjour, je rencontre des problème avec la commande vocale (qui coupe court à tout ce que je lui demande) et à "la voix" du gps à laquelle je ne comprends RIEN de ce qu'elle dit,surtout dans l'énumération des routes,c'est tellement pénible que j'ai racheté un Tomtom ! suis-je le seul dans ce cas? OPEL,contacté,m'a signalé que les gps devraient être remis à jour en avril,c'est donc qu'il y a bien un "bug" quand on pense au prix de "pack navigation "c'est assez bisquant!!

Consulter les 5 réponses à la question commande vocale et gps

  • Salut voila pourquoi moi aussi dans mon Mokka je ne l ai pas pris une fois dans mon ancien vehicule pour 1000 euro j ai ete bien eu la le Mokka pas de gps si le mien un mio qui fonctionne tres bien et moin chere et MAJ gratuite a vie.bonne journee
  • bonjour commande vocale une grosse m... sur le mokka je ne m en sers plus .par contre le gps super.
  • Voici, faudra sens doute s'inscrire mes sa vaux la penne de le fer - http://opel-mokka.forumpro.fr/t1170-campagne-de-rappel-pour-la-navigation, au plaisirs.
  • Bonjour, On mas mis la mise à jour du nv 950 l'ore d'un entretien gratuitement évidement et ces pas gagner, je pense que le problème est que toute les adresses rentrée avent vaux mieux les effacer et les recommencer faux voire, pour le reste j'avoue que j'ai du malle à me faire comprendre, je sais qu'il faux être claire sure certain mots, il y à des vidéos sur youtube avec un minimum de recherche mes pas facile, pour la clarter ces un réglage, si je retrouve un poste ou je le démontre je vous l’envoi.
  • Bonjour , Je n'ai pas pris l'option G P S , j'ai TOM TOM , et une bonne carte routiere

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils