Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité Moteur 1.2 PureTech

Bonjour à tous ! J'aimerais avoir vos avis sur la fiabilité du moteur 1.2 PureTech de l’Opel Mokka. Je suis préoccupé par les problèmes potentiels que j'ai entendu sur les modèles Peugeot et Citroën mais est ce que c’est le cas pour Opel aussi? Avez-vous eu des expériences décevantes avec ce moteur ? Merci pour votre aide !

Consulter les 5 réponses à la question Fiabilité Moteur 1.2 PureTech

  • ...Désolé je n'ai plus d'Opel Mokka depuis bientôt 2 ans...

    et je n'ai pas entendu d'information dans ce domaine de défection....?!?

    Salutations

  • La différence est une chaîne à la place de la courroie

    https://www.largus.fr/actualite-automobile/moteur-1-2-puretech-a-chaine-la-nouvelle-generation-du-3-cylindres-debute-dans-l-opel-mokka-30026818.html

  • Bonjour

    J'ai ce véhicule et je suis toujours au garage....passer votre chemin pour cette auto

    cordialement

  • Bonjour, sachant les problèmes rencontrés sur les moteurs puretech de Peugeot et sachant que opel a été racheté par stellantis, le moteur de la mokka est identique, attention réfléchissez bien ! Pour ma par j'ai toujours eu des Opel mon mokka date de 2018 et pocède la motorisation GM une vrai opel. Je sais que aujourd'hui, je n'achèterais plus de Opel avec un telle moteur à problèmes. Bien à vous cordialement.

  • Bonsoir, je ne vais peut être pas vous aider beaucoup , mais pour info , j'ai un Mokka année 2016 1,4 turbo 4x2 16 v 140cv qui arrive a 100.000 kms pour l'instant aucun problème de moteur .Bonne soirée.

    • @JC.D64366313 Je confirme possédant moi même un mokka 1,4 turbo 140 CV de haut de gamme ultimat de 2018 totalisant un peu plus de 60 000 kms au un problème moteur juste un vase d'expansion fissuré et un jeu de plaquettes de frein AV autrement révision toujours normale. A vous tous bonsoir et bon courage pour ceux qui pocède un mokka nouvel génération.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils