Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

information

Bonjour, Pourquoi sur mon Opel moka essence année 2016 sur le tableau de bord, il est noté 25 pour cent d'huile ?

Consulter les 18 réponses à la question information

  • Merci pur votre aide

  • Bonjour,

    Contrôlez votre niveau d'huile serait une bonne idée je pense.

    S'il est bon c'est que l'ordi véhicule aurait peut être un souci, alors via garage

  • parce qu'il faut remettre de l'huile pour en avoir 100

  • A 0/100 faire la vidange, la voiture possède un analyseur pour la fluidité de l'huile

  • Bonjour, vous avez appuyé sur le bouton de manette gauche du volant et c'est l'information du taux d'usure de l'huile moteur. Dans votre cas elle est usée à 75, , lorsque le taux arrivevra a 5, , il faudra faire la vidange d'huile moteur. Pour enlever l'information, il faut appuyer sur le bouton de la manette à gauche du volant et s'arrêter sur l'information souhaitée.

    Cordialement.

  • Quand ça indiquera 0pour cent il faudra faire la vidange car l'huile ne sera plus aussi performante lors de la chauffe moteur

  • Mon Opel Moka me fait le même "coup" depuis longtemps. C'est une alarme automatique qui se déclenche au bout d'un certain temps : il ne faut pas en tenir compte. Il faut vérifier visuellement le niveau d'huile sur la jauge dans le moteur. Si le niveau est correct, vous pouvez attendre la révision habituelle pour faire la vidange.

  • C'est le avavant de faire la vidange

  • Désolé mais je ne possède pas ce type de véhicule!

    • @DNEM36554442 C'est le niveau d'usure de l'huile donc 25 avavant la prochaine vidange et elle va afficher inspection et à ce moment là qu'il faudra faire la vidange. (. 25c'c'est le niveau d'usure de l'huile mais vous pouvez encore roulé car vous avez encore de l'huile dans le moteur.

  • Bonjour je suppose que vous voyez cela dans les paramètres ?? c'est le niveau d'usure de l'huile ça va en ordre décroissant Quand il sera à 0 se sera l'heure de la révision !!!??

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils