Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mokka et routes de campagne

Bonjour, que pensez-vous de la Mokka pour des trajets fréquents sur des petites routes non carrossées ? Nous habitons une charmante maison en forêt, mais la route pour y parvernir est assez chaotique. Nous avons un 4X4, mais nous souhaitons en changer, il consomme trop, et c'est peu pratique en ville aussi. Merci pour vos réponses

Consulter les 23 réponses à la question Mokka et routes de campagne

  • Bonsoir, je suis trés content de mon mokka 4x4 , d'ailleurs c'est le second. Si vous ne roulez pas trop vite dans les chemins, il est parfait. Et économique , 5.6l de gaz oil .
  • Bonjour, désolé mais habitant la proche banlieue bordelaise, je fréquente surtout la rocade, l'autoroute et les routes nationales et très rarement les petites routes carrossées ou pas.Cordialement
  • La MOKKA est plus une routière qu'un 4×4 et pour des routes un peu cabossées, ce n'est pas un voiture que je conseille.
  • Nous sommes très satisfait du mokka très confortable et très agréable à conduire surtout en BA nous le conseillons a nos amis. Sa consommation est raisonnable pratique en chemin de campagne comme sur autoroute
  • Bonjour,Je suis l'heureuse propriétaire d'une Mokka depuis août 2016 et j'en suis pleinement satisfaite.Je suis infirmière et fais mes tournées avec (tant en ville qu'en campagne) sans aucune limitation hormis qu'elle n'a aucune tenue sur la neige....Au niveau consommation, un plein (environ 40 litres fait 900 km).si vous avez d'autres questions, je suis à votre dispostion !
  • pour la conso. tres bien, le confort est correct et dans le meme genre il y a : 2008 PEUGEOT -CAPTUR RENAULT- SEAT ARONA et d'autres.
  • Bonjour j'ai été propriétaire durant 3 ans d'une Mokka 1.4 Turbo très bonne tenue de route ,bonne reprise sur les long trajets c'est sûr qu'on peut l'utiliser en tout terrains mais elle n'est pas conçu à 100 /° pour cela en ce qui concerne la ville pas de problème comme tout autres voitures Non rien à dire sur cette voiture
  • Bonjour, je possède un Mokka depuis 1 an et demi, il n'est pas adapté pour faire du tout terrain. Ce n'est pas un 4x4, loin s'en faut (il a juste un anti-patinage). Lorsque l'on roule dans des conditions difficiles (neige, boue, verglas) il impose une conduite particulièrement vigilante.Par ailleurs, le modèle que je possède, dispose d'une boite automatique, moteur essence,et la consommation est importante (10 litres en ville, et en moyenne 8l aux 100kms), on peut difficilement descendre sous 6,3 l, même à 90 km/h en vitesse stabilisée. A mon avis un comparatif minutieux s'impose ;-)
  • BonjourCela fait un an que nous avons l Opel Moka et nous en sommes ravis. Faible consommation 5,5l de moyenne nous habitons aussi en campagne et rien a dire un peu raide pour certains mais nous cela nous convient, très agréable a conduire ainsi que sur de long trajet.A essayer c est l adopterCordialement
  • BonjourLa mokka pour ma part j'adore je suis ravie de ma voiture Je vois la différence surtout en ce moment avec les routes pleines de neigeEt pour sa garer ce n'est pas un gabarit imposant Alors oui je recommande cette voiture a 100%

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils