Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

moteur 1.6 cdti

Bonjour, Le moteur 1.6 cdti est-il vraiment silencieux ? Est-il souple ? merci

Consulter les 5 réponses à la question moteur 1.6 cdti

  • Salut a l heure quil est le diesel et depasse plus cher a l achat et + cher a l entretien et reparation et fiabilite en retrait moteur fragilise avec la Technologies, la question est j ai vraiment bessoin d un diesel moi j ai un essence 140ch4x4 et sa roule super bien ,cogite la dessus bonne journee.
  • Bonjour, j'ai le 1.7 cdti 4x4 et il faux du temps mes une fois les 10.000 km passer il est beaucoup plus silencieux , économique et nerveux.
  • Mokka 1,6l CDTI 4x4 : moteur silencieux et économique et tres souple, par contre ne pas hésiter à rentrer dedans car un peu creux en dessous de 1500 tours.....très bon choix
  • Bonjour, je confirme les observations d'aladins chrisch
  • Bonsoir, Il y a deux ans j'avais prévu de m'acheter une Mokka mais le moteur 130cv 1,7 cdti était beaucoup trop bruyant. J'ai testé le nouveau bloc moteur 1.6 cdti en 136 cv et la c'est parfait moteur très silencieux bien mieux que celui de ma DS5 . Je suis donc nouveau propriétaire d'une Opel Mokka 1.6 CDTI 136 CV un régal à conduire bonne tenue de route. Bien à vous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils