Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

PANNE INTROUVALBE

Bonjour

J'ai ai jeté un Mokka de 2016 après 5 jours, perte de puissance et vitesse limitée à 41kmsv et voyant entretien véhicule nécessaire ! Passage à la valise indiquant capteur de pédalé de frein. Je le change la panne recommence. On change le Mastervac suite à une expertise, panne toujours présente. On change les 4 capteurs de roues HS et la pédale de frein et panne toujours présente, voyant entretien intermittent voyants moteur et voyant esp qui s'allument.Opel ne trouve pas la panne, quelqu'un a déjà eu le cas ?merci

Consulter les 8 réponses à la question PANNE INTROUVALBE

• Non moi je l'ai garde 3 ans bon courage a bientôt

• Désolé mais je n'ai pas eu ce problème

• Bonjour

Non ! Désolée je n ai pas la réponse car jamais confrontée à ce problème avec mon véhicule Opel Mokka 4x4

• Bonjour Babydoll,

Dans ces années 2016-2018 j'ai eu un Opel Mokka essence et les seules fois oùl le vehicule est allé au garage c'était pour les révisions, incident ou panne mécanique : zéro ! Désolé pour vous, je vous rappelle que le garagiste qui vous répare votre voiture et que vous réglez les factures, il a une obligation de résultat. Assurez- vous que le professionnel qui est intervenu dans les réparations est un concessionnaire Opel. Compte tenu de la date du véhicule, son kilométrage est peut être important et la mécanique fatiguée. Il me semble qu'en 2016 les moteurs n'étaient pas encore Peugeot-Citroën et passaient allègrement les 100 000 kms, s'ils étaient bien entretenus chez la marque.

Bon courage et désolé de ne pouvoir vous aider d'avantage.

Cordialement.

Michel

• Bonjour,

J' ai un modèle de 2015 je n' ai jamais eu ce problème désoler de ne pas pouvoir vous aider.

• Bonsoir, je suis désolé mais je n'ai jamais subi cette panne avec mon Mokka je vous souhaite bon courage pour résoudre ce problème.Maintenant je suis passé au Grand Land

• Nous avons eu une panne un peu similaire en juin de l'année dernière. Voyant lumineux qui s'allume et le garagiste pense que ça vient du turbo ! On change le turbo ,grosse facture !On reprend le véhicule et deux trois jours plus tard à nouveau le témoin lumineux s'allume et la vitesse se bloque à 40 km ! On ramène la voiture chez le garagiste qui après investigation s'aperçoit qu'une durite qui va au turbo est percée !

Après remplacement de cette durite plus de problème !!!!

En réalité il ne fallait pas changer le turbo mais la durite ,coût 260 euros !!!!

Les valises c'est bien mais faut il encore interpréter les codes ! Une grosse dépense aurait pu être évitée ! 

• Savez-vous qu'il existe un mode économe sur la mokka qui limite la vitesse indiquée, accès avec menu sur le commutateur de gauche. Je ne parle pas du limitateur de vitesse..

• @ERIC16253136 Bonjour

oui tout à fait mais cela n'a rien à voir

il s'agit probablement d'un souci électronique ou selon mes recherches et d'après tout ce qui a été changé le bloc ABS ESP ? Pas simple cette panne

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.