Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pneus voynt jaune

Bonjour, j'ai bon faire la réinitialisation du voyant qui s'allume en jaune rien ne fait, pouvez-vous m'en dire plus sur ce problème, merci à tous

Consulter les 12 réponses à la question pneus voynt jaune

  • Normalement quand vous faites le gonflage correctement des 4 pneus le voyant ne s'éteint pas tout de suite il faut rouler un peu et si ça reste en permanence c'est qu'il y a autre choses mais si la pression est faite pas raison de s'inquiéter.

    • @moka59 Bonjour

      Si le voyant reste encore allumé après quelques km et une reinitialisation, vérifiez que la pression de vos pneus correspondant au calibrage mis dans la voiture (peu chargé, chargé ou eco).

    • @MART44364322 Merci je refaire un contrôle merci encore

  • Bonjour y'a t'il eu un changement au niveau des pneus récemment ? Si oui il y'a sûrement eu un oublie au niveau des capteurs de pression des pneus et si non une simple mise à niveau des pneus peut suffire à enlever le défaut

  • Le capteur n'a rien à voir avec le changement de pneus

  • bonjour,

    si c'est le voyant alerte crevaison, il est possible que le capteur d'un des pneus soit HS

    au démarrage, contrôler lequel clignote dans le menu et voir avec votre garagiste

    cdlt

    Serge


  • Coupez la batterie quelques. Instants

    • @ROLL33461426 Bonjour, désolé de la réponse tardive, si je debrache la batterie esque sa va pas causé d'autre problèmes ? Merci à vous pour votre aide salutations

  • Si c'est une roue soit elle n'est pas assez gonflée soit c'est la valve électronique

    Dans tous les cas vérifier la pression des 4 roues

    • @MART44364322 Bonjour je parle de la mokka opel année 2016 essence

    • @ROLL33461426 Je ne sais de quelle Mokka dont vous parlez, mais il n'y a pas de valve électroniques sur les pneus

  • Voyant moteur pas de puissance voir avec opel


  • Rouler quelques kilomètres

  • Bonjour, j'ai eu le même souci, c'était la valve qui n'était pas compatible avec le capteur après un changement de pneumatiques.


  • Bonjour j'ai le pb quand j'ai crevé et une fois la galette démontée et le pneu remis en place avec des km en plus le voyant s'est éteint

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils