Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 43 questions sur MONTEREY - Suv - OPEL

Tout sur les réparations et entretien, fournisseurs de pièces rechanges à l'export d'une opel Monterey 1993 et surtout dans le domaine de suspensions

Bonjour Etant fan et propriétaire de voiture Opel Monterey, je vous prie de bien vouloir m'indiquer ou puis-je acheter les pièces détachés de mon véhicule et ceux des autre fan du Gabon, nous sommes en manque de pièces de rechange pour l'la réparation et ... voir la suite

Répondre

Place à l'arrière

Bonjour, je suis à la recherche d'un nouveau véhicule, et mon critère principal est d'avoir une vraie 3eme place à l'arrière au milieu, j'aimerai savoir si c'est le cas sur ce véhicule avant de passer à l'achat ? car j'ai 3 pré-ado qui sont déja grand phy... voir la suite

Répondre

Panne opel monterey

Bonjour à vous J'ai un opel monterey 3.1td Il c'est mi a fumé et monte haut régime moteur J'ai tout coupé Pouvez vous m'aider svp Merci d'avance

Répondre

Avis marque Opel

Bonjour, j'ai le projet de changer de véhicule et de marque par la même occasion, j'aime beaucoup l'esthétique de la marque Opel mais j'aimerai avoir d'avantage d'info sur leur maniabilité sur leur fiabilité et selon le modèle leur consommation à peu près... voir la suite

Répondre

changer sonde carburant

Bonjour, la sonde de niveau de carburant semble HS. Où se trouve t-elle ? Comment la démonter ? Merci.

Répondre

Manuel d'utilisation Opel Monterey 1995

Bonjour je recherche le manuel d'utilisation d'un Opel Monterey de 1995, merci de m'aider si vous le pouvez

vidange moteur

bonjour quelle huille a utilise pour mon moteur svp car je viens de remplcer mon turbo merci

remplacement bougies de préchauffage

bonjour, pouvez vous m'indiquer ou se trouvent les bougies de préchauffage, comment on les atteint et s'il y a des particularités, des points particuliers à respecter pour les remplacer. merci

remplacement bougies de préchauffage

bonjour, pouvez vous m'indiquer ou se trouvent ces bougies et s'il y a des particularités ou astuces pour les remplacer. merci

Opel Monterey

Bonjour Je viens d'acquérir un Monterey et je suis à la recherche de toute documentation possible traitant de son entretien. Je vous remercie d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils