MONTEREY

MONTEREY

- 
69 membres
Rejoindre

Découvrez les 41 questions sur MONTEREY - Suv - OPEL

Panne opel monterey

Bonjour à vous J'ai un opel monterey 3.1td Il c'est mi a fumé et monte haut régime moteur J'ai tout coupé Pouvez vous m'aider svp Merci d'avance

Répondre

Avis marque Opel

Bonjour, j'ai le projet de changer de véhicule et de marque par la même occasion, j'aime beaucoup l'esthétique de la marque Opel mais j'aimerai avoir d'avantage d'info sur leur maniabilité sur leur fiabilité et selon le modèle leur consommation à peu près... voir la suite

Répondre

changer sonde carburant

Bonjour, la sonde de niveau de carburant semble HS. Où se trouve t-elle ? Comment la démonter ? Merci.

Répondre

Manuel d'utilisation Opel Monterey 1995

Bonjour je recherche le manuel d'utilisation d'un Opel Monterey de 1995, merci de m'aider si vous le pouvez

vidange moteur

bonjour quelle huille a utilise pour mon moteur svp car je viens de remplcer mon turbo merci

remplacement bougies de préchauffage

bonjour, pouvez vous m'indiquer ou se trouvent les bougies de préchauffage, comment on les atteint et s'il y a des particularités, des points particuliers à respecter pour les remplacer. merci

remplacement bougies de préchauffage

bonjour, pouvez vous m'indiquer ou se trouvent ces bougies et s'il y a des particularités ou astuces pour les remplacer. merci

Opel Monterey

Bonjour Je viens d'acquérir un Monterey et je suis à la recherche de toute documentation possible traitant de son entretien. Je vous remercie d'avance

notice Opel Monterey

Bonjour cherche notice d'entretien et notice d'utilisation Opel Monterey 4x4 moteur 3.1 l Td . Calage de la distribution !.. merci

notice entretien opel monterey 3.1LTD diesel

Bonjour je voudrais avoir la notice d'entretien de ma voiture opel monterey 3.1LTD diesel merci

Répondre