Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

batteries neuves ne tiennent pas la charge

Bonjour voyants tableau de bord clignotent ; je pense qu'il s'agit d'un signal de panne je cherche revue technique en français

Consulter les 8 réponses à la question batteries neuves ne tiennent pas la charge

  • bonjour, quel est le symbole du ou des voyants qui clignotent?
  • bonjour avez vous vérifié si l'alternateur charge bien les batteries? il suffit de mettre un voltmètre sur les batteries, moteur en marche et voir si la tension augmente environ 14 volts lorsque vous accélérez !! si non = problème alternateur!! a + Pascal
  • Oui hyacinthe je pense que ce n'est pas les bat qui ne tiennent pas la charge mais l'alternateur qui est mort .
  • Et oui c'est un moteur Isuzu tropper et pour les garages Opel la faut pas rêver ! la concession du Mans la capitale de l'automobile !!!! il ne connaissais pas le modèle et en n'avais jamais entendu parler très fort !!
  • Pour la RTA j'ai juste réussi a la trouver en anglais version PDF et c'est celle du isuzu trooper , ce qui est la même chose.
  • bonsoir je pense que vous avez un fil qui fait masse ; à contrôler ; ou bien vous avez un consommateur que vous avez oublié alternateur ? courroies tendues.... un petit controle s'impose ; ce n'est pas pour leur faire de la pub, mais OPEL vous fait une série de test pour 69 euros, vous savez tout ce qui ne va pas. je pense que cela vaut le coup. bye
  • Je pense a un problème de masse ? pour la revue elle n'excite pas en français cela fait 5 ans que je la cherche !!! Cordialement
  • j'ai mis mes batteries en charge.je vérifierai quels sont les voyants qui clignotent après remontage.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils