Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

N° chassis

Re bonjour à tous, Désolé de poser à nouveau la question mais j'ai passé 2h à gratter, frotter, dégripper le longeron sous la porte du conducteur. Rien... Ce numéro est bien frappé ? donc en creux dans le métal ? Quelle taille a-t-il ? Je suis un peut dans la m... car il ne passe plus le CT à cause de ça. Si quelqu'un pouvait me préciser l’emplacement précis cela m'arrangerait beaucoup. Merci à tous et bonne fin de WE.

Consulter les 3 réponses à la question N° chassis

  • bonjour pas de panique le numéro est frappé sur le longeron côté droit au dessus de la roue ar droite dans la courbure exactement au dessus du silenc-bloc de la barre stabilisatrice il mesure environ 15 cm bon week end
  • Bon ben ça est, le numéro est apparu exactement où tu l'avais dit ! Je vais enfin pouvoir le faire passer au CT. Ça fait 1 an et demi que j'attends. Il ne me reste plus qu'à remettre deux nouvelles batteries (1,5 an donc elles sont mortes) puis voire pour la courroie de distribution (elle a 102 000 km). Après..? Je l'ai remplacé par un Patrol Y61, J'ai des élèves qui reviennent du 4L trophy, ils veulent repartir au Maroc en 4x4. Il faut que je vois avec eux. Bonne semaine et bon courage. JM Vienne
  • Bonsoir, merci pour la réponse. Il commence à faire noir, j'ai les mais déchiquetées mais je vais aller voir. Ta réponse à l’avantage d'être précise. Encore merci est bonne fin de WE. JMV

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils