Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pas de chauffage

Bonjour, j'ai pas de chauffage !!! qui à une idée merci on n'a tout vidanger et rien ! william pelloin

Consulter les 6 réponses à la question pas de chauffage

  • bonsoir, voyez le radiateur de chauffage, chez oscaro 50 eu ; sinon, OPEL fait des chek pour vérifier les points défaillants : 69 EUROS Comme ça vous savez ce qu'elle a ; en plus, se sont des vrais pros. bonne chance
  • suite pour réparer le calorstat, le faire bouillir dans du vinaigre quelques minutes le temps que le calcaire se dissolve. brosser le ressort. la durite est elle bonne ? je crois que l'eau monte à 80°
  • justement si avec un carton devant le radiateur, sa fonctionne, sa prouve bien que le calorsta déconne, quand au garage qui l'a tester avec de l'eau chaude, sa ne veut rien dire, si il s'ouvre quand ton liquide est a 40 ou 50 degrés ce n'est pas asser chaud pour actionner le chauffage de la voiture, pour l'achat compare les pris chez opel est d'autre magasin ou site de vente de pieces détacher
  • Merci pour le réponse mais au garage il l'on vérifier dans un bocal d'eau chaude et il mon dit il fonctionne je vais le changer mais je peut l'acheter ou ! merci william pelloin
  • J'ai mis en carton devant les trois quart du radiateur et depuis il fait chaud.
  • la maladie, c'est le calorsta qui reste en position ouverte et le moteur ne chauffe pas asser, regarde ton temoin de temperature moteur, l'aiguille doit monter a la moitier moteur chaud, si sa n'est pas le cas, c'est que le calorsta ne se ferme pas et empeche ton moteur de chauffer, donc pas de chauffage ou tres peut.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils